Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Loose ? le winner (enfin.) est .................... JPR
Sans vouloir etre irrespectueux, il semblerait que m raffarin ait gagné le gd concours de la loose annuelle
SAlut
(chasse à l'homme ? plutot chasse au mammouth, parole de primitif )
enfin je n'aimerais pas etre à sa place qu'est ce qu'il prend, et devant la terre entiere en plus purée l'horreur
Hier je plante un parasol dans le jardin(en fait j'harponnais le sol pour le planter) en le saisissant par la partie haute du pied vous voyez juste au dessus du loquet ou les 2 parties du pied coulissent
je lève la main bien haut et j'y vais de toutes mes forces.
Bien évidemment la partie haute du pied est rentré dans la partie basse prévue à cet effet et la peau situé entre le pouce et l'index à suivi et s'est coincé entre les 2 tubes...loquet fermé.aïe
J'hurle un bon coup,NiiiiiAAAAAAAAAAHH,MANMAN!!! ,ça va un peu mieux mais la douleur reste intense et je suis la comme un con avec un parasol scotché au bout de ma main.
Il n'y avait personne(heureusement Lol) pour m'aider à l'enlever, j'ai galéré au moins 5 minutes pour m'extraire du parasol,la douleur fut aussi grande quand j'ai fait marche arrière:la main coincée,le pied du parasol serré entre les genoux,à tirer vraiment comme un malade avec main libre,putain c'était horrible
ça me rapelle mon coinçage de prépuce dans ma fermeture "éclair" qd j'étais gosse. Un peu comme dans "Marie à tout prix". C'était en vacances à la campagne, pendant une virée dans la forêt, avec mes potes du village, la hoooooooooonte, j'ai encore mal quand j'y pense. pis ça saigne un max cette saloperie...