Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 781 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1801

Citation : et vous savez dans le bâtiment, pas facile d'inviter les clients au resto et de boire que de l'eau.

tiens, un mek du batiment!

on devrait former un club, quand j'suis pas au chomage, j'suis conduc moi. Sinon moi au resto, je bois plu que de l'eau, j'ai deja faill planter une caisse paske j'étais pété, j'fais gaffe maintenant
1802
Snafu <- T'as fini de faire de la ^pub pour ton thread dans tout les sujets? C'est dingue, ça... :fete:
1803

Citation :
le plus gros loser d'AF...

C'est faux le plus gros loser c'est lui
:langue:
1804
Ahhh... le p'tit pourri.... :bravo:
1805
S.n.a.f.u. et rascalpo, vous êtes pas dans le bons thread.

Ça se passe ici

1806

Citation : au chomage, j'suis conduc moi

Martis-> un conduc au chomdu, c pas fréquent ça...
1807
Ouaich, surtout l'été, quand les tractopelles sortent pour la saison des amours...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1808
Il fallait une place de choix pour celui là :

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1809
Patron, tournée générale pour tous les français ! :boire:
1810