Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 619 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1981

Citation : Vous allez arrêter de me faire ***** avec ça bor*el? Je la connais même pas celle-là!



Tu connais pas The Forest ? :8O:

Tu vas filer me l'écouter, c'est un p****n de chef d'oeuvre ! :bravo:
1982
Pas mal cette looserie avec ces ventouses...

moi j'ai plus court mais plus con aussi!

quand j'étais petit je portais souvent des pantalons avec ces machins ovales en plastique pour cacher le trous au niveau des genoux (les trous provoqués par l'usure à force de trainer par terre - comme tout les gamins quoi)
eh ben une matinée d'hiver, j'étais vraiment à la bourre pour aller à l'école...je me dépeche pour m'habiller le plus vite possible...
...je m'aperçois tout au long de la matinée que mes copains et compines de classe se moquaient de moi, rigolaient comme des fous (les maîtresses aussi)...

...je m'aperçois vers midi sur le chemin de la maison que j'avais mis le pantalalon à l'envers avec ces fameux ovales en plastique derriére...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1983
Ok, je relance avec une nouvelle loose,

C'était aussi il y a quelques années... J'allais partir en vacances avec ma famille, et chez de la famille. Pour ne pas avoir l'air trop débraillé, j'ai décidé de me couper les cheveux avant mon départ, le jour même (détail qui a son importance).

Heureuseument, ma copine, a accepté de m'aider en me les coupant. La coupe était simple, la tondeuse, et tout à ras, environ 1cm. Tout se passe bien, tout est joli, et ma copine va à la salle de bain se laver les mains pour enlever les petit poils partout.

Durant cette courte absence, je m'aperçois que des petits cheuveux dépassent, juste là, sur le front... bon, fastoche, là je peux m'en occuper moi-même, me dis-je... je prend donc la tondeuse, le mirroir, et hop au revoir les cheuveux rebèles....

Grosse erreur! ma copine avait enlevé le peigne de la tondeuse, avant de s'absenter... je me suis donc rasé à blanc sur le front. Un magnifique rectangle de 5cm de large sur 10 de long. Je suis resté paralysé devant le mirroir en voyant ma tronche... et là ma copine revient de la salle de bain... Je la regarde, elle me regarde... et on part dans un fou-rire d'anthologie, entre le rire et les larmes, parce qu'en même temps, la situation était pas si drôle, j'avais mon train quelques heures plus tard...

Résultat, on a coupé le reste un peu plus court, et je mettait du crayon à yeux là ou j'avais le trou, pour masquer ma loose. Merci le maquillage à maman, une fois de plus...
1984
Woaahh
c'est pas des plans lose ça, c'est des plans honte !!!

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1985

Citation : c'est pas des plans lose ça, c'est des plans honte !!!


alors m. le reverend raconte tes loserie à toi :diable:
1986
Sinon j'ai des mini-loose aussi.
Souvent c'est dû à une tête dans le cul phénoménale le matin...

Exemple, une fois je me suis lavé le visage, et je me disais : "tiens il est vachement tonifiant ce savon vivifiant..." en fait c'était du dentifrice...

Dans le même genre "tiens drôle d'odeur ce déo, ce matin..." en fait c'était de la laque... (mais ça marche aussi, ça colle juste un peu sous les bras...)

ou sinon dans le genre tête dans le cul ultime, une fois en classe je remarque que j'ai vachement chaud par rapport à la température ambiante... eh bah ! en fait j'avais oublié le bas de mon pyjama sous mon froc... je sais pas comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte en m'habillant...
1987
Je vois pas ce que tu peux faire à part sniffer quelque chose pour te réveiller le matin :oo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1988
Et là le maquillage n'y pouvait rien...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1989
Ben là non... mais bon c'était des mini loose par rapport aux précédentes quand même.

Mince je suis un peu déçu quand même, y'a plus personne qui a de la loose à raconter là ? Parce que bon, moi j'en aurai bien encore une ou deux, mais je me sens seul.
1990
Check looser !

Je viens d'apprendre que je restais une petite année de plus en license ...