Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 528 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2091
Sur les forums, les gars se plaignent de plantage avec leur soft/ordi, en parlant de 24 pistes midi + 8 pistes audio en même temps, etc...

Moi yé plante avec 6 pistes midi... :(((
2092
Ouille, c'est dommage ça. :diable:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2093
2094
Passe en hard Vince....
2095
Ma collègue favorite va certainement se barrer un de ces quatre.
Ention et damnafer !

:(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2096
Rascalpo? :8O:
2097
Si c'est pas du à une lose de ta part, ça n'a rien à foutre là comme post.
:oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2098
Jeudi dernier,le 15 (la date à son importance dans cette loose), je prend la peine de changer ma bagnole de place, car la rue ou j'habite est en stationnement alterné. Je vais dans une autre rue je fais bien gaffe en entrant dans la rue que c'est autorisé et tout et tout. Ce matin, un vilain présentiment me saisi, la rue ou j'avais déplacé ma voiture était également en stationnement alterné... Le panneau était bien caché... Ca valait bien le coup de se faire chier.

Bilan une zoulie fouriere et 180€ de moins sur mon compte, joyeux noel !

Jul

2099
2100
Hey juju ça roule? Ça se passe bien en Pelchique, (à part ces problèmes de stationnements bien sûr :mrg: )? :bravo: