Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 517 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2591
Bientot le brevet blanc c'est ca ?
2592
2593
Apprendre est un bien grand mot, je sortais de controle, et j'avais tout pompé a coté :mrg:

Traumax, au brevet, y a histoire francais maths et anglais, pas SVT, et pis non apprend pas ca en 3e :oops2: c'est pour quand ta greffe sinon?
2594
J'attends que t'ais ton permis. Les platanes sont mes amis.
2595
:surpris: :surpris: :surpris:
2596
Midnight : Mais le boulet ! :8O: La mémoire c'est le réseau de connexions entre axones/dendrites des neurones qui composent certaines parties de nos (pas le tien) cerveau... J'dis ça j'dis rien hein, comme d'hab.
edit : :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2597
On parlait pas de mémoire, mais d'intelligence, nuance. La mémore j'ai pas fait :oops:

Donc le truc plus t'as de neurone plus t'es intelligent, ca rime a rien
2598

Citation : Donc le truc plus t'as de neurone plus t'es intelligent, ca rime a rien

ah ouais et quand tu passes des années à boire/fumer/te droguer, bref perdre des neurones, tu crois que tu régresses pas niveau matière grise ???
2599
2600
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé