Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 557 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2111
Une copine, son copain et un autre pote se sont fait agressés hier soir en pleine Rue Sainte Catherine à Bordeaux devant un bar avec du monde à 1h du mat (pour ceux qui connaissent pas, c'est le centre animé de Bordeaux, et c'est accessoirement la plus grande rue piétonne d'Europe), tout le monde les matte se faire fracasser et finalement y'a un vendeur de kébab qui vient à leur rescousse. Résultat : un portable volé, le copain à l'hosto, et les flics qui veulent pas de plainte si t'as pas de certificat coups et blessures. Du coup, pas de réveillon ce soir+migraine+rhinopharingite, cool :8O:
Et mon frère vient de se faire braquer sa bagnole toute neuve dont il payait encore le crédit :8O:
Je croise les doigts pour pas avoir la poisse là
2112
:??:

Moi j'ai de nouveau droit à des fuites dans le plafond. J'ai du vider des bouteilles (d'eau) et les decouper pour en foutre six dans tout les coins de l'appart. Avec casserole en sus etc...
Ca a duré de 22H à 3h"30 du mat' avec les "plocs" dans tous les sens, et le fait de devoir vérifier si fallait que je vide les bouteilles.
Je suis pas tres energique au taf. Du coup.
2113
:??:
Bon réveillon quand même
2114
Tain , et dire que quand j'etais à Bordeaux pendant les vacances pour noel , je me disais "wow , ca a l'air pepere , comparé à Paris , ici ..." . :8O:
2115
PAs de pb, toi aussi ami! :bravo:
2116
Shirow>Ca reste anecdotique, comme même, heing.
2117
And the looser of the day is... suspens... PISTON !!
Ce matin j'arrive au taf, la porte que j'utilise habitellement est fermée. Bizare, pourtant il est pas tot. Celle de l'autre côté s'ouvre, miracle !! et là un seul bureau allumé sur tout le plateau :?!:

Je vais voir dans le bureau et un collègue:
"A toi aussi ça te saoule ces RTT obligatoires ! T'as raison, on est mieux pour bosser quand y'a personne."

:nawak: :nawak: :nawak: Putain de nouvelle année, j'ai déjà le cerveau dans le paté: oublier que la boite est fermée aujourd'hui... faut pas être doué quand même.
2118
2119
2120
Check je suis à l'appart là. J'allais pas y passer la journée non plus.