Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 565 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2101
A bruxelles, ya tellement de panneaux que si tu les regarde tous ya plus moyen de regarder la route ! Youpi ! Mais je tiens à rassurer les parisien les Bruxellois conduisent aussi bien qu'eux !

Salut farchiplage ! Ouais ça va. Bah la Belgique ça le fait pour l'instant. Carrément marre des démarches administratives... mais bon, ya des gauffres et des frites ! Ah si j'aime pas le flamant !

Jul

2102
Ahlala le prix d'une Banshee!!!
Ben moi c pareil, apres m'etre fait gaulle y'a un an et demi alors que je conduisais "al dente" :mrg: avec la musique a fond, je finis par recevoir la prune ce mois-ci... Je pousserai pas le vice jusqu'a dire combien, ca fait deja assez mal comme ca... Joyeux Noel :(((
2103
Putain je viens d'assister a la reprise purement A CHIER de Europe :eek2: Meme un harmoniser ne pourrait rien pour ce pauvre chanteur. Et ce son sublimement merdique de lead de Bontempi :beurk: . Rassurez-moi... C'etait un concours de tir? :rocket: :diable:
2104

Citation : Bontempi

:aime2:
2105
Je viens de la mater aussi :ptdr:

Si y'en a qui cherche les définitions de "feeling" et "bon gout", faut qu'ils voient ça
2106
Letchi
:aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2107
Je viens de me faire gauler par un collègue en train de faire des bulles avec mon chewing gum
2108
Avec le cul? :diable:
2109
2110
:nawak: abregez sa souffrance :diable: