Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
A bruxelles, ya tellement de panneaux que si tu les regarde tous ya plus moyen de regarder la route ! Youpi ! Mais je tiens à rassurer les parisien les Bruxellois conduisent aussi bien qu'eux !
Salut farchiplage ! Ouais ça va. Bah la Belgique ça le fait pour l'instant. Carrément marre des démarches administratives... mais bon, ya des gauffres et des frites ! Ah si j'aime pas le flamant !
Ahlala le prix d'une Banshee!!!
Ben moi c pareil, apres m'etre fait gaulle y'a un an et demi alors que je conduisais "al dente" avec la musique a fond, je finis par recevoir la prune ce mois-ci... Je pousserai pas le vice jusqu'a dire combien, ca fait deja assez mal comme ca... Joyeux Noel
Putain je viens d'assister a la reprise purement A CHIER de Europe Meme un harmoniser ne pourrait rien pour ce pauvre chanteur. Et ce son sublimement merdique de lead de Bontempi . Rassurez-moi... C'etait un concours de tir?