Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 579 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1991
1992
1993
Ça existe encore la license? c'est le deug qu'a disparu alors...
1994
Oui oui , je suis pas encore passé en mode "lmd" en fait ... C'est le deug qui n'existe plus , effectivement ... Maintenant , c'est license 1 , 2 et 3 ... Bon , bah disons que j'ai chié ma derniere année de license , alors ... :bravo:
1995

Citation : c'est license 1 , 2 et 3


Dès qu'on parle alcool, tu sais plus compter, toi ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1996
Moi chuis de retour pour habiter chez momaaan !! :(((

avec tous les "tu viens mangeeer"
les "ya une fille qui cherche à te joindre"
les "tu me descends ton linge ?"
et les "beuu la freebox elle marche paaas"
et le pire, c'est les courses au supermarché, quand tu pousses ton chariot, que ton regard croise celui d'une charmante demoiselle à laquelle tu souris, et qui te sourit, et là, la maman, de l'autre côté du magazin "tu veux des chocapics pour le tidèèèj ??"
Là tu voudrais que ta tête rentre entre tes épaules...
ayé. chuis un vrai looser.
1997
En descendant du bus l'autre soir, j'entreprends de faire un signe à deux filles :aime: que je connais plus ou moins, car elles étaient assises juste après la port arrière. ptit signe à la maquereau (pas le poisson), et j'me tape la tête dans le haut de la porte.




:((( mais bon elles se sont marrées, ce que je n'aurais pas réussi à faire volontairement

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1998
Au putain, rentrer chez ses parents... :nawak: Je me rappelle que c'était ma misère intégrale à chaque fois. Mais pourquoi tu dois retourner chez ta mère :clin: ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1999
Khal : pasque j'ai décroché un taff dans la ville à ma moman... Du coup là j'habite chez elle, et comme pour l'instant c'est un CDD de 4 mois, j'attends la fin des 4 mois voir si je suis reconduit pour chercher un appart...
En plus chez moi, c'est l'El Dorado, les prix flambent (ITER inside)
2000
Ben, j'suis chomeur, c'est aps la loose ça? :((( :((( :((( :(((