Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 284 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2211

Citation : Le pub des loosers!




Aujourd'hui, je travaille pour les vieux, il parait.

C'te blague....

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2212
C'est pas de la loose de bosser pour soi
2213
Ben je suis pas encore assez vieux il parait.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2214
'tain, comme quoi c'est con d'être honnête.

Javé empreinté 1 tête ampeg, neuve, haut de gamme à mon mag' de zique il y a un mois, 1 semaine : gratos.

Là j'y retourne pour en réemprunter une (mon H&K est KC) , le vendeur (un pote) me dit , "bah je ne prête plus que les occaz' (un peavy :x: ) , il me dit "combien de temps". Je dis, "woh, juste ce WE, spour un pti concert". Il me dit "ah, alors c'est 20 € de loc'" :8)


javé qu'à dire "c'est pour le tester pour éventuellement l'acheter" et stébon, pfff. :nawak:

Loser ! Ou alors chui pas assez bon client ? C'est vrai que depuis que je connais Thomann, j'achète plus que des médiators dans "mon" mag'... Et puis chui sûr, ils lurkent AF en plus.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2215

Citation : le vendeur (un pote)


remarque pour moi-même : mouais, en m^m tps c'est antinomique


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2216
Exact :o:
2217
J'ai raté un énième concours de nouvelles auquel je croyais vraiment :nawak: :fache: :(((
2218
Ah ? y'a moyens de lire quelques unes de tes nouvelles ? :humm:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2219
Je sais pas. J'ai un peu peur du coup. Mais bon, pour quoi pas. La dernière, c'est de la SF qui aurait pu rentrer sur 300 pages, alors 26 c'est un peu fourre-tout, même si pour une fois je trouvais ça vendable (il y en a eu d'autres avec lesquelles on aurait pu jouer au kamoulox, où je me faisais plus plaisir qu'autre chose.)
2220
J'ai été "critique littéraire" dans une autre vie. Si tu veux, je peux te donner mon avis absolument subjectif sur une de tes oeuvres ... en MP biensûr . Tu as peur de quoi ? d'une critique façon Fogiel sur AF ou d'un plagiat de ma part ? Dans un cas comme dans l'autre, don't worry, j'te rassure.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.