Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 285 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2151

Citation : J'ai eu droit à des réponses du genre "je suis pas dans ta tête"

:8O: :ptdr:

En effet...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2152
Je vous remet les mail, strop chelou

Citation : > Salut,
>
Tout d'abord merci de ton écoute.
POurrais tu me dire de quel morceau tu parles quand tu dis "j'ai écouté ton> morceau".
Sinon, pour la proposition de collaboration j'aimerais s'il te plait que tu m'en dises un peu plus. Je suis allé voir ton profil sur audiofanzine et j'ai vu que tu avais passé des annonces pour trouver un clavier.
En tous cas je suis très flatté de cette demande.
Si tu veux bien m'en dire un peu plus ce sera super.
>
> Merci d'avance
>
> Benjamin (aka sol carlus)





Citation : plutot qu'un long discours voila l'adresse de mon site www.gogol-premier.com
fais ton marché et dis moi comment tu trouves si cela te tente de collaborer aprés je te dirai





Citation : > Bon,
> je suis allé sur le site, j'ai regardé les videos, écouté les mp3 et suis allé chez le disquaire écouter ton dernier album.
> Bah c'est pas trop ma came tout ça. L'univers grandguignolesque, les
> paroles genre "la télé c'est mal tout ça" j'ai un peu passé l'age. Quand
> j'étais ado, je veux bien, mais là bof bof quoi. La dénonce pour la dénonce ça me botte pas trop, surtout devant un public conquis d'avance.
> Enfin voilà, merci encore de ta proposition mais je crois que ça pourrait pas coller.
>
> Merci
>


> A+



Citation : > JE TE PARLES PAS DU PASSÉ LA JE TE PARLES DU FUTUR !!!




Citation : > Bah oui mais le futur, je m'en fais une idée comment ?
> Je ne connaissais Gogol Premier que de nom, je suis donc allé écouter
> à quoi ça > ressemblait et dans ce que j'ai entendu je ne me reconnais pas du tout.
> J'arrive pas bien à comprendre ce que tu recherches en fait....



Citation : on cherche un collaborateur pour innover au niveau du style
et aller de l'avant



Citation : Et tu penses que vu de ce que tu as écouté de moi je suis capable de vous amener des choses nouvelles ?



Citation : je ne suis pas dans ta tête




voilà le dialogue de sourds !
2153
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2154
Yé , bientot un album cross over Barna / La Rue Ketanou , à ce rythme là . D'ailleurs , sur kazaa , on trouve deja des videos de Barna en train de s'exercer à jongler avec deux balles .
2155
C'est fou le nombre de fois où on peut lire ce genre de blagues sur les jongleurs, la rue kétamine etc... :zzz:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2156
En plus Gogol 1er doit avoir deux fois ton âge babar.
2157
Tu crois que je traine avec des jeunes moi :oops2:
2158
SCarlus> boah, je trouve pas ça un dialog de sourd. Il te dit "je veux t'essayer", toi tu réponds "nan, j'aime pas ce que vous faite", lui : "boah, c'est de la vieillerrie, avec toi, ca va changer". T'aurais pu au moins faire un essai ! Couille molle. :D:


En même temps, j'apprécie les gens qui savent dire non. Moi aussi un jour j'ai dit non à un groupe qui me voulait comme bassiste. 1 an plus tard il tapait la tête d'affiche sur des grands festivals, j'auraio aimé cette expérience, mais leur style (festnoz) , c'est trop pas moi...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2159
Yan : il me dit que c'ets du passé mais l'album que j'ai écouté date de 2005 :roll:
Et puis tu changes pas de style comme ça en faisant appel au premier venu.
Sans compter que si le gars sait même pas me dire en 3 mots ce qu'il aimerait, ça laisse présager de bonne prises de tête quand il s'agira de bosser sur des morceaux.
2160

Citation : Couille molle