Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 930 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2181
Babar > non . Je te le rendrai pas en l'etat , c'est trop la honte . :oops2:
2182
Mais c'est vrai que faire de la happy music, j'y arrive encore moins que faire de la sad music
Faut que je tente un remix de ottawan
2183
Autant j'arrive à faire le rapprochement entre la musique de Dom et le peu que je le connais, autant toi ça me paraît aux antipodes... Je te connais finalement très mal :noidea:
2184
Pourtant je suis vraiment comme l'image que tu as de moi.
Mais c'est une question de gout avant d'être une question d'état d'âme je pense.
2185
En même temps, on sait tous que sous ses airs de cadre-famille-gosse-parisien modèle tout ça, il y a Babar le batard :oops2:
2186
Nan pluche, je suis un vrai gentil en fait :pleure:
Même dans mes buisiness ebay, je dépanne les gens, me plie en 4 pour rien des fois.
2187
Non non, ça n'est pas la question d'aimer ou pas.
Y'a certainement une grosse part d'inconscience dans tout ça.
2188
Je suis pas sûr fred. C'est aussi mes gout musicaux qui sont comme ça.
Bien sûr que j'aime les choses joyeuses et/ou festives mais j'ai bien plus de plaisir à écouter des trucs noirs et mélancoliques.
Alors inconscient ou pas j'en sais rien, mais là comme ça je vois pas trop pourquoi, parce que justemlent j'ai plutôt l'impression d'avoir une existance agréable.
2189
Bof , y a aussi une part d'influence dedans . Ceci dit , si Babar fait de la musique avec un truc sombre inside , c'est qu'il aime la musique un peu sombre , donc qu'il est un peu sombre inside , hmmmmm ... :P:
2190
ça ferait un bon thread bien chiant avec des pevets like et autre philosophe de la musique abonnés à ce genre de topics :
votre musique est-elle le reflet de votre personalité ?