Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 732 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2261
Sol carlus -> Tu aurais dû le gardé dans la main, comme un bijou précieux ! Quitte à tacher ton froc et d'avoir l'air d'un con mais tu l'aurais eu !!!
2262
Sol : nan, je voulais dire, t'avais qu'à pas aller au mac do !
2263
Je crois que c'est la chose qui me décoit le plus chez Babar... et Wogo aussi :(
2264
Mais Rascalpo, c'est diablement bon le mac do. Ne me prive pas d'un de mes rares plaisirs de la journée.
2265
2266
Et dire que je me tue à lui dénicher de bons resto :mdr:
AU fait c'est quand le prochain :fache:
2267
Mais on peut aimer le macdo et les bon resto, c'ets pas incompatible.
C'ets quoi ce vieux discours de pain complet là :fache:
2268
2269
+1 Mac Do de temps en temps c'est super bon, ça n'empêche pas d'apprécier les lamproies à la bordelaise, le foie gras au kiwi, le pavé d'esturgeon avec caviar sur coulis de vin, les cuisses de poulet à la citronnelle, le carpaccio de boeuf au roquefort, merde j'ai faim maintenant :fache:
2270
José aussi il est adapte :(