Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 611 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2221
De présenter un truc pourri. Le plagiat, je suis peut-être naïf mais je pense que c'est le genre de trucs sur lequel on n'a pas de souci à se faire avec pas mal d'AFiens, c'est pas le genre de la maison ;)
je te ferai passer ça en PM
2222
Cool


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2223
Allez une bonne loose comme on en fait peu...

C'était un matin Où je m'éveille avec la tête bien dans le paté (comme un peu tous les matins d'ailleurs)... l'appartement dans la pénombre pour ne pas réveiller ma compagne. Je me prépare à aller au boulot tranquillement, puis je prends mon blouson, mon sac à dos, mon casque de moto et je sort de l'appartement.

La je croise un ouvrier sur le palier, qui refait les peintures, j'appelle l'ascenceur... qui ne s'arrête pas exactement au niveau de l'étage et qui donc ne s'ouvre pas (j'habite au 7ème étage, et quand l'ascenceur vient d'un étage supérieur ça fait toujours ça). Je monte donc au 8ème par l'escalier, ou il y a un autre ouvrier à qui j'explique le truc de l'ascenceur. Bref je prends mon ascenceur et je descend.

En bas je passe devant la bande de jeune qui attend l'ouverture de leur école de photo (qui est juste en face de mon immeuble) pour aller détacher mon scooter et partir au travail. Dans mon dos j'entend des murmures, et même un "y'en a qui ont pas honte quand même"... Je fais pas attention.

Là y'a un des jeunes qui vient me voir et qui me dit "excusez moi, mais vous avez un soutien gorge qui pend de votre sac à dos". Je me dit... mais de quoi il me parle. Je prends mon sac à dos, et là, coincé dans la fermeture éclair le beau soutien gorge noir de ma compagne qui me pendait dans le dos. je leve la tête et je vois tous ces visages tournés vers moi... je repense aux ouvriers dans l'immeuble qui ont rien dit...

Fin bref, avant de partir j'envoie un SMS à ma compagne pour lui dire "cherche pas ton soutif ce matin, c'est moi qui l'ai..."

Une belle journée venait de commencer ^^
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
2224

Citation : cherche pas ton soutif ce matin, c'est moi qui l'ai..



Réponse de la compagne :

Citation : T'aurais pu mettre le string aussi, c'est mieux l'ensemble ...



je sors...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2225
Oxade> belle entrée dans ce topic :bravo:
2226
Tiens, de la bonne loose.
Je viens de vendre mon vamp pro parce que besoin de sous et que parmis ce que j'ai à vendre, ben... C'est le seul truc auquel je ne tienne pas "plus que ça."

Or, arrivée en répet aujourd'hui avec mon multi dod habituel (j'ai pas d'ampli, je joue direct table de mix avec son pourri inside.), pas de son.

Changement de jacks et cie... Toujours rien.
Mon multi qui commence à chier. Faut que je le débranche/rebranche plusieurs fois de suite pour qu'il marche. :(((

Putain, à une semaine de la fête de la zic en plus. Il a intérêt de tenir encore quelques mois sinon, je braque une banque et je tue des vieilles.
2227
Pov carotte :((
Ouvre un compte Paypal, et on met tous 5 € dessus :)
2228
Je suis un looser, pas foutu de trouver un groupe dans mon coin :x:
2229
Zap>Lol. Manquerait plus que ça. :oops2: Ou alors, tu me mets 5€ et puis moi aussi je t'en verse 5.

Attila> ouaip, t'es un loser. C'est dur au début, mais on s'y fait vite.
2230
Babar me dit dans l'oreilette qu'il mettrait pas un copec !
Quel enculé !