Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 636 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2201
Parce que Rascal, il ramasse à la chaîne avec sa reprise de "cendrillon" en fin de concert :bravo:
2202
2203
Enfin c'est censé plaire aux filles.
Parce que dans mon cas c'est un chauve bien viril qui m'a écrit
:(
2204
2205
2206

Citation : votre musique est-elle le reflet de votre personalité ?



Musique ratée, ça compte ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2207

Citation : Je sais pas si c'est une connerie, mais des boites ont eu un piti mail demandant la même chose J'y crois difficilement, Gogol qui recrute sur AF...En tout cas, y a un keum qui se tape un délire sur ce coup !
AL K.

2208
J'ai vu un roland Juno2 dimanche matin sur une brocante : 20 euros (marchandable facile à 12)
Je l'ai pas acheté parce qu'il manquait le cable d'alim et que c'ets pas un connecteur 3 broches classque.
:D:
2209
La côte n'est qu'à 290€ :fou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2210