Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Peut etre ne les provoques tu pas. Tu dois etre du genre a t'habiller normal, de façon a ce qu'on te remarque pas, tu te mets peut etre pas en valeur, tu ne sors peut etre pas assez
Le seul truc qui me soit arrivé, je l'ai posté ici, et c'était a la féria quoi, donc, la ca peut arriver a tout le monde, elle a juste du me toruver mignon parmis tous ces mec poilus qui sentaient la gerbe, et pensaient qu'a baiser comme des porcs
Nan mais si l'ouvrir est systematique, elles trouvent ca tres lourd, et viennent pas, c'est normal, et si elles ont pas le meme humour, tu passes pour un blaireau