Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 581 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2721

Citation : peur de l'orage


Ah moi j'ai la version "je vivais en coloc jusqu'à maintenant et j'ai peur toute seule". :mdr:
2722
Peut etre ne les provoques tu pas. Tu dois etre du genre a t'habiller normal, de façon a ce qu'on te remarque pas, tu te mets peut etre pas en valeur, tu ne sors peut etre pas assez :noidea:

Le seul truc qui me soit arrivé, je l'ai posté ici, et c'était a la féria quoi, donc, la ca peut arriver a tout le monde, elle a juste du me toruver mignon parmis tous ces mec poilus qui sentaient la gerbe, et pensaient qu'a baiser comme des porcs :mdr:
2723

Citation : j'ouvre ma gueule pour dire que des conneries



:idee2:
2724
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Nan mais si l'ouvrir est systematique, elles trouvent ca tres lourd, et viennent pas, c'est normal, et si elles ont pas le meme humour, tu passes pour un blaireau :o:
2725
:| La par contre, t'aurais du t'abstenir :|
2726
Idem, mais encore une fois :|

Nan serieusement, la 1ere fois c'était pas mal hein, c'est la 2e fois qui l'a tué, la 3e était a peine mieux :o:
2727

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2728
Vilain les edits :oops2:
2729
Ouaip, un bel exemple de couardise! :eek2:
2730
T'as vu ca toi aussi doude?