Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 695 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2381
Ca va , perso , je maintiens mon cap dans la loose . Pepere , quoi , ca lose tranquille ...
2382
La loose tranquille c'est vraiment le top de la loose quand meme
2383
Des posts comme mon précédent, c'est vraiment la loose.
Ca sent l'aigreur à plein nez, un premier degré à gerber.
2384
Ceci dit, le pote de chez qui je poste viens de me montrer une quantité colossale de dessins en tout genre, d'essai de sites internet, de planches de BD . Tout est plus impressionnant qu'le truc précédent, mais extrêmement peu ont été " rentabilisés " .

Le rapport temps/investissement/rendement est impressionnant de loositude.
S'en est flippant, mais graaaaaaaave.

j'en ai mal au coeur.

J'ai regardé, impuissant à dire " whaouh ", " 'tain c'est trop beau " etc...
2385
Attila > et oué , mec , c'est ca , la vraie classe ! :oops2:

Vince > bah oué mais bon , je pense que si tu commences tous tes projets en calculant en permanence le ratio temps passé dessus / chance que ca aboutisse à quelque chose de concret , bah , autant lacher l'affaire directement .
2386
A mon sens, un mec qui fait des planches de BD sans pour autant être édité par Glénat et/ou avoir la reconaissance d'un mec comme Moebius and co, c'est pas forcément un " looser " .

Mais en l'occurence, je sais que le pote ambitionne ou a ambitionné, a tenté de plusieurs côté, machin.

Je connais de plus en plus de gens comme ça.

Des gens qui ont fait plein de trucs, des stylistes, des " bijoutiers ", graffeurs, guitaristes, etc...
A chaque fois, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur quant à leur situation actuelle.

Souvent, c'est chomage, RMI and co.

Au final, j'essaye de me servir de leur " loose " pour me motiver toujours plus au levelling dans mon rap.
Le point commun des gens que je connais, c'est une multi-activité ou ex multi activité assez monstrueuse. Genre musique, vidéo, dessin, couture, etc...

C'est ce qui me pousse à rester concentrer sur un seul domaine.

Je bosse un peu mes instrus sur REason ces derniers temps, mais je passe beaucoup plus de temps au rap vocal et écrit.

Si Dieu et/ou le Destin m'écoute, je pense sincèrement, qu'ça serait une bonne chose que de me permettre de m'épanouir, de me donner les chances d'avoir un minimum de succès, ne serait-ce que pour me permettre de faire travailler tous les gens que je connais et en qui je crois.

C'est une de mes motivations principales à persister.

Quand j'vois tous ces gens avec des cartons de dessins poussiéreux, de go de musiques inutilisées, de go de samples qui ne servent pas, etc...je pense à l'intérieur " t'inquiètes mon pote, tout ce taffe n'est pas vain " .
2387
Pour moi , c'est pas une question de "Dieu" ou de "Destin" : faut être un arraché , jamais lacher l'affaire , aller à son taf le jour et tout donner sur sa passion le soir , essayer d'être en constante amelioration , démarcher , trouver des scenes ou des expos ( selon ... ) ... Apres , effectivement , y a un facteur "chance" . Mais pour les gens talentueux , c'est surtout de la gniak , quoi .
2388
SHIROW,ou le posistivisme américain en action...... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
2389
C'est vrai qu'en me relisant , ca fait un peu ca ... :mdr: :oops:

Mais bon , je pense qu'on obtient que ce qu'on sait prendre ! Personne veut de tes tracks alors qu'elles ont de supers retours partout ? Bah fonde ton label ou fais une auto prod ... C'est dans ce délire là ... Apres , c'est clair qu'il y a des fois ou il faut savoir trimer , mais bon , quand on a la passion ...

Enfin , je dis ca , je torche un track tous les 36 du mois , en ce moment . Mais par contre , quand on m'a invité à jouer live au vernissage de mon pote , j'avais trois jours et trois nuits pour monter un set drum'n'bass de 40 minutes : c'etait chaud , j'ai pas beaucoup dormi et bien galeré , mais ca l'a fait et j'ai relevé le truc . :oops2:
2390
Villejuif way of life:

Rape her while it's time,bwoy!!!
Fuck me,i'm swiss.