Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 270 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2581
Ah ouais là c'est un autre niveau de loosing :bravo:
2582
Putain, hier dans le train, en somnolant dans le train, inspiration musicale : super riff avec une descente de violons pizzicato et ligne de chant pattonienne en fin. Je me le chante pour pas l'oublier, ben ça a pas manqué je l'ai oublié. Cette nuit, entre deux rêves, je tiens une super suite d'accords de gratte un peu complexe, vraiment qui sonne, pareil je me le chante, je me rendors et puis plus rien :((( :fache:
2583
C'est toujours comme ça. T'as qu'à acheter un laptop, sale pauvre
2584
Ou sussurer dans ton téléphone, qui j'en suis sur, a une fonction dictaphone.

ou avoir des bonnes idées au moment sheila.
2585
Cette nuit, j'avais trop la flemme et dans le train j'ai pensé au dicatphone de mon portable (la cagne d'allumer le laptop), mais je me sentais trop con avec le silence du TGV, j'ai pas osé réveiller tout le monde.
2586

Citation : Ou sussurer dans ton téléphone, qui j'en suis sur, a une fonction dictaphone.


Quand on n'a pas de portable (comme moi) on fait comment!!!???
2587
On achete un dictaphone a cassette oldskull ptet ?
2588
Ou on s'achete des neurones.... :mrg:
2589
Tt t tt t kes neurones n'ont rien a voir dans l'intellignece, elles ne font que recevoir le message afferant et le faire sortir efferant de la moelle épiniere, tout ceci via des nerfs, ils font partie de ton systeme nerveux, non pas de ton intelligence :non: :non:

:désolé : :fleche:
2590
T'as appris ton cours de bio c'est bien :fleche: :fiston: