Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 605 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2001
GG : ouais spamal la loose, ça :bravo:
Mais avec un chien pareil, tu dois avoir le smile toute la journée, nan ? :mdr:
2002
Ben ouai, sauf que essaye de taper sur un clavier de pc avec 30kilos de oilpes sur les bras,
C'est pas facile, ah non :ptdr:
2003
J'viens de penser un super plan loose:

on jouait dans un petit patelin pour la fete de la zic, où on passait les derniers dans une salle sympa comme tout.

1ere loose: les organisateur payait la bouffe, donc armer de mon ticket, je vais chercher ma graille, et il me refile un tit bout de pain, genre crouton, avec un minuscule bout de paté de campagne et un quart de cornichon; donc => direction la pizz la plus proche

2eme loose: on se mettait minable peinard backstage, les 4 membres du groupes, plus les femmes et les enfants, soit une bonne dizaine de gus. On vient nous prévenir qu'on va rentrer en scene, et on y va. On croise l'école de guitare jazz qui passait avant nous, leur prof nous regarde bizzare. Toute notre tite bande arrive sur scene: plus une personne dans la salle, mais vraiment personne.
Les mecs d'avant, quand ils ont fini, ont dit au public: Merci d'être venu, c'est fini, et a l'année prochaine.

Sympa les gars
2004
:8O: woh putain les pioutes !!!!
2005
Bon, check looser + dépressif je ne me voile plus la face, j'ai repris la clope après un arrêt de plus d'un an. Et meeeeeeeeeeeerde. :x:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2006
Pas assuré là...vrai loose...d'ailleurs ya des clacs ki s'perdent :oops2:
et ton profil tombe à point nommé !

Tu vas arrêter tu m'entends...tu vas arrêter, tu vas arrêter, tu vas arrêter...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2007
Aïe
aïe
aïe
aïe
ouais, bon, ça va, j'arrêteeuuaïe...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2008
Une semaine et demi que les cours ont repris et je suis toujours pas inscrit à la fac ... J'y suis allé tout à l'heure pour savoir pourquoi ca merdait ...

"- oué , j'arrive pas à me re inscrire ... Pourquoi ?
- c'est quoi votre nom et votre numero d'etudiant ?
- blah blah blah ...
- hmmmmm , desolé , mais vous n'apparaissez pas ... Apparemment vous faites parti des dossiers qu'on a perdu cet été ... :D:
- :8O:
- bah oué , desolé ..."

Serieux , vous avez pas des plans pour chopper du C4 pas reuch ? :fache:
2009
Tain, c'est fort, ça ! "Ah ben non, vous existez plus" :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2010

Citation :
- oué , j'arrive pas à me re inscrire ... Pourquoi ?
- c'est quoi votre nom et votre numero d'etudiant ?
- blah blah blah ...
- hmmmmm , desolé , mais vous n'apparaissez pas ... Apparemment vous faites parti des dossiers qu'on a perdu cet été ...
-
- bah oué , desolé ..."


"les sous-doués passent le bac" :idee2:


merde, m'a trompé de thread
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007