Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 534 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2601
Shi> Pour ce post, ta signature cadre parfaitement. :bravo:
2602
J'avais pas fait gaffe . :mdr:
2603
& les neurones perdus lors de sodomies extremes ??
lorsque ta tete tape trop fort contre le mur!!
faut pas les oubliés ceux la!!!


ps jai pas suivi la conversation..je pose ma connerie et je m eclipse comme mes synapses devant d la white widow
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
2604
Aujourd'hui, je me suis bloqué ma jouréne pour faire des prises de son....tout va bien, je m'installe tranquil dans ma cuisine pour enregistrer des casseroles qui bouent, la cafetiere, jusque là tout va bien....et d'un seul coup, le voisin qui joue de la perseuse.....les boules, j'ai du tout remballer....et pleurer.... :(((

Tant pis, je finirai cette nuit!!!
2605

Citation : enregistrer des casseroles qui bouent, la cafetiere

je me suis fait une session comme ça un jour : genre des samples de cafetière avec des gros effets dessus....j'ai même fait un patch de sampler avec des casseroles (le tout accordé :mrg: )
2606
C'était à la fin d'un mariage (a fin de 3jours de fete térrible)... Je suis rester aider pour ranger un peu la salle (ami du marié normal ;) ) Il était 5h du matin, on rentrait avec un "jumpy" (le véhicul utilitaire) chargé à block de matos.

Manque de pot on commence à rentré, quand... Panne d'essence sur une départemental pommé entre deux patelets pommés avec aucune station service. Pas de batterie dans les téléphones, je ne connaissais mm pas le conducteur qui était avec moi. On avait tous trés peu dormi (endormissement inside) et à chaque virage l'utilitaire manquait de se retourner. Bref la galère on a attendu dans le jumpy (genre 1h dans le froid) sans que personne ne s'arrete :??: .

Du coup j'essais d'allumer une énieme fois mon portable pour contacter le marié (obligé de le déranger pendant sa nuit de noce) pour qu'il nous dépanne. Il est venu nous dépanner avec 7litres d'essences...

Le matin même je devais prendre mon train, manque de pot plus de batterie dans le téléphone donc plus de réveil. Je rate mon train donc je prends le suivant, 4h d'attente sur PARIS EST puis encore 2h de train pour rejoindre mon chez moi.

Bref même sans alcool les mariages sont dangereux...
2607
Yeah !! création ce soir meme du GOL alias Gang Of Loosers par le mec de mon ex potentielle future copine, un Puceau de TS qui a un an de moins que moi et moi meme, apres une discussion philosophique sur je sais pas qui, je suis memepas HS youpi :bordel, il est ou le smiley fumette :boire2: :
2608
Tu viens de prendre ta première cuite ou tu as tiré sur ta première cigarette Midnight?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2609
à vue de nez, première cuite. :oops2:
2610
Taillez-le pas, faut l'encourager ! Go GOL !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon