Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 606 vues
- 110 followers
Agentcarotte
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
khaledo
Anonyme
Bon forcément...j'ai pris un peu de retard et je me dis, pas grave, je fini ce WE. Aujourd'hui je reçois un coup de fils de l'assistant en question et il me dit : "hheeuuuu....je me suis trompé dans le patch......il faut tout recommencer".
La Classe.
MrKermit
khaledo
Hors sujet : Non il y a un sujet pour les gens des DOM TOM il me semble mais pas le Pub des expat
YanLowFreq
Citation : aller cueuillir des tulipes en hollande ( on aime bien les tulipes)
thx du goulag
Hors sujet : c est l adversité qui me rend un peu poete.....c est beau l adversité
en parlant de ca.....
allez l anné prochaine je m inscris a la star ac ...ca c est de la loose
Anonyme
Citation : Putain, trois tonnes de coke qui gisent par 500 mètres de fond, TROIS!! pas le choix, on s'est fait serrer par la garde cotière 5 minutes après. Heureusement on a eu le bon piston. Bon c'pas tout maintenant va falloir expliquer ça à la fouine qui je le sens, sera pas de très très bonne humeur.. la grosse lose
c'est un gag ?
Vince_
Donc pas d'activation promotionnelle, genre fabrikage de T-shirt, flyers à distribuer, et tout l'tralala.
M'enfin, j'vais pas baisser les bras ( pas l'moment d'abandonner comme dirait l'autre ).
J'arrive mieux ( un peu ) à gérer mes prises de voix sur cubase, ça devrait encore mieux l'faire avec l'achat d'un Sm 58.
Parfait pour makéter en amont des séances de studio.
Ensuite, uploadage sur les sites en vogue ( myspace, soundclick, )et distribution sélective.
2007 = Séances de studio et Muscu.
- < Liste des sujets
- Charte