Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Non, pas un poisson d'avril (bien que ce soit ce qu'avait cru mon père quand on l'avait appelé de la maternité, il y a... pfiuouuuuu, beaucoup d'années)
Mais bon, loose parce que maintenant mes anniversaires ça me fait cet effet là...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
2682Posté le 01/04/2007 à 17:31:32
Mon petit frere aussi est né le premier avril, le jour de sa naissance tout le monde pensait que c'etait une blague, enfin j'imagine que ça doit etre le cas pour tout ceux qui sont né ce jour là
0
Anonyme
521397
2683Posté le 01/04/2007 à 22:07:49
Putain, passé l'après midi avec une jolie fille, à boire des verres aux "beaux dimanches" et là ben rentré chez moi tout seul putain ça me saoule. Le dimanche c'est le pire jour pour les célibataires.
0
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2684Posté le 02/04/2007 à 01:53:38
Ha non jte rassure je vis en couple et le diamanche ca craint..toi comme elle (ou lui selon) ne travaille pas ..donc tu te la/le tape toute la journee...cest pas mieux