Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 307 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2831
Ils ont fait la soirée la plus chaude de l'année, là.


HOHOHOHOHO.
:roisducalembour:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2832

Citation : Le bar où je devais aller jouer le 28 à brûlé ce week-end.


C'est un peu la loose... :)
2833
La petite loose du Maoïste:

Je fais mes partoches sur Guitar Pro. Je crée les notes de la partoche en les indiquant sur le manche de guitare de l'interface graphique. En faisant une ligne de violon, je mets le son "violon" sur la piste, pour avoir une idée très approximative du truc, et Guitar Pro me joue le passage sans indiquer de problème, malgré des notes assez basses pour un violon. Plus tard, sur Cubase, j'assigne un violon VST à ma ligne MIDI et là surprise! il ne joue pas la moitié des notes, et c'est les plus basses, eh oui, car les VST lui joue les notes d'un vrai violon et que celles qui sont sur le manche!

Conclusion: c'est bien beau de faire le cake avec GP, en attendant c'est mieux de connaitre vraiment les instrus pour lesquels c'est censé être écrit. Je suis quand même un peu honteux et énervé aussi... frustré, quoi :oops:
2834
Tu peux pas corriger du vst en mettant à l'octave au dessus

(sinon j'ai un vst de violoncelle qui pete bien ( ;) )
2835
Je suis antisarkoziste , je viens flaguer par precaution :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2836
Royal devrait s'inscrire rien que pour checker ici :(
2837
Yoyo > eh ben tu transposes, spa dur comme même :?!:
2838
Ben je voulais pas que toute la partie soit une octave plus haut, j'ai du déplacer plein de notes à la souris...
D'façon je suis dég, ma compo elle pue et elle m'a pris plein de temps :(((
2839
Tu transpose pas une note par une note j'espère :8O:
2840
Ma mere a décidé de faire une terrasse dans son jardin. Parralèlement, elle a décidé que c'est moi qui ferais le gros oeuvre. J'ai jamais fait de béton, ni de parquet, ni de terrasse, rien dans le batiment en général.

Bref, j'en viens au sujet qui nous interresse ici.

Aujourd'hui, après avoir passé deux jours a décaisser l'emplacement, on coule la première moitié de la dalle de béton. Ni moi ni ma mère n'avons jamais fait de béton, les 3 premières bétonières sont hasardeuses, mais ca vient doucement, on prend le rythme. On remplit la surface, sur la moitié de la hauteur requise, on commence a prendre confiance, a se dire qu'on se démerde pas si mal pour des nioubs et qu'on aura fini plus tot que prévu. La bétonneuse est au bord du trou, pour pouvoir verser le béton direct dedans sans passer par un brouette. Ca marche super bien comme technique.

Mais

La terre, copieusement arrosée pour des raisons techniques, est assez meuble. Les roues de la bétonneuse s'enfoncent sans que je m'en apercoive.
Et il arrive ce qui devait arriver. La terre glisse, s'effondre, et la bétonneuse avec. En plein dans le béton frais et liquide, renversant son contenu de béton pas mélangé dans notre belle dalle.

1 heure perdue pour relever la machine, la nettoyer et arranger l'histoire du béton pas mélangé.

Une loose de compète, section bras cassés du batiment.


En vous remerciant.