Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 702 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3321
[/quote]Vinland : le fils caché de G77 enfin retrouvé !

Citation :
Je n'ai pas trouvé la remarque bien sympathique, d'autant plus que l'on ne se connait pas. L'humour, ok, + 1000 même, mais venant d'un inconnu aussi cruement je ne sais pas comment le prendre...
Si tu avais ajouté un pti clin d'oeuil j'aurais déjà pris ça autrement...

je te conseille de vite baisser d'un ton si tu veux pas te retrouver privé d'AF pendant quelques jours .
[quote]

Ta gueule Sheriff, je sais ce que j'ai à faire, je sais ce que je dis et je ne fais jamais rien de gratuit, encore moins pour me loler la gueule. Je ne suis pas là pour pourrir AF ou quoique ce soit, je m'attendais sans doute à des remarques plus constructives, même dans cet espace de rigolos :mdr:

Bref, à à moins que t'aies envie d'enchérir, on va pas...(...)...enchérir sur ça sans fin.

Simplement garde à l'esprit, malgré ton statut de "modo" que certaines remarques trop vite envoyées peuvent être mal percues, surtout chez des personnes ayant l'expérience que j'ai de ce site, cad occasionelle.
3322
:8O: :ptdr:
3323
Ho putain :aime:
3324
Ouais marrez vous :clin:
3325
Sérieux, ça sans vouloir être méchant ni pourrir le topic, votre comportement spectateur ne vous rapelle t il pas celui que vous avez eu ou subi au collège ou lycée...
3326
Non parcequ'il n'y avait pas de sheriff judeo capitaliste à cette époque là
3327
Hé mais calme ta joie , Vinland , ok ? On est pas potos ou quoi ...

Là t'es en train de t'exciter solo sur une private joke tout ce qu'il y a de plus inoffensive .

Maintenant , si t'as pas envie de déconner un peu et de frayer avec des rigolos dans notre genre , tu prends tes cliques et tes claques et tu traces du pub , parce que je doute que tu trouves beaucoup d'amateurs à tes sautes d'humeurs à la con .

On est dans le pub des loosers , t'arrives avec tes histoires et tu croyais quoi ...? Tu veux pas que les gens réagissent ? Garde les pour toi . Sinon renseigne toi un peu sur les us et coutumes locales .

Maintenant , si tu laches l'affaire , je lache l'affaire , ca glisse . Mais reparle comme ca et c'est direct la porte .

edit : loool , je vais demander aux admins de changer mon grade de modero en "Sheriff judeo capitaliste" .
3328
Oui mais l'age mental général d'AF est comme tu le voit très élevé. En fait je sais pas pourquoi je te répond. Je suis trop con pour toi.
3329
Ca c'est HS...
3330
Renseigne toi,
suis censé avoir fait le tour des humeurs des AFiens avant de...

Non laissons, sinon ça va finir en merdier.

PS Shirow: j'ai eu une très mauvaise journée, un peu trop bu, désolé, vraiment...me défoule là où il faut pas...