Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Difficile à digérer surtout, j'te jure, les premières semaines, t'as une de ces haines....Tu finis par relativiser. Moralement j'étais et je suis en accord avec ma gueule, c'est bien le plus important....
Et ta gueule de petit judéo-capitaliste frustré à coup d'humour décapant ?
Non j'ai un grand sens de l'humour, mais tes remarques, tes points de comparaison j'en veux pas, bonhomme.
Que ca soit à moi que tu parles ou à quelqu'un d'autre ( well , surtout si c'est à moi que tu parles ) , je te conseille de vite baisser d'un ton si tu veux pas te retrouver privé d'AF pendant quelques jours .
Je capte pas ta réaction venue de nul part , là . On rigole , on s'amuse , et toi tu nous ponds cet étron nerveux comme ca , hop , ha ha . Bref , pas très sympatique .