Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 686 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3311
Difficile à digérer surtout, j'te jure, les premières semaines, t'as une de ces haines....Tu finis par relativiser. Moralement j'étais et je suis en accord avec ma gueule, c'est bien le plus important....
3312
:alerte G77:
3313
+1 pour le g77

J'ai bien aimé ce passage

Citation : une bagarre, deux déchets ayant meme pas la vingtaine

:mdr:
3314

Citation : +1 pour le g77

J'ai bien aimé ce passage

Une bible secrète?
3315
G77 il se serait tapé la meuf après et il aurait fumé un bang avec le procureur
3316
Perso je ne fume pas et reste fidèle à ma femme...

Et qui est ce G77 ? :???:
3317
Un membre d'AF à qui il arrive que des trucs de grande classe très subtils. Il aime accésoirement les flûtes aussi.
3318
Vinland : le fils caché de G77 enfin retrouvé !
3319
Et ta gueule de petit judéo-capitaliste frustré à coup d'humour décapant ?
Non j'ai un grand sens de l'humour, mais tes remarques, tes points de comparaison j'en veux pas, bonhomme.
3320
Ho , teh drama ...

Que ca soit à moi que tu parles ou à quelqu'un d'autre ( well , surtout si c'est à moi que tu parles ) , je te conseille de vite baisser d'un ton si tu veux pas te retrouver privé d'AF pendant quelques jours .

Je capte pas ta réaction venue de nul part , là . On rigole , on s'amuse , et toi tu nous ponds cet étron nerveux comme ca , hop , ha ha . Bref , pas très sympatique . :(