Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 322 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3421
Giscard, j'ai une niche bien gauche qui t'irai. Tu ignores qui je suis. Tu ignores donc le fait, que j'ai fait beaucoup d'escalade derriere moi, pas mal de sommets alpéens autant des carpates polonaises et tchéques. J'ai pas besoin d'un chiot dans ton genre avec des remarques gratuites.
3422
Moi une fois jai fais du ski dans les alpes.
3423
Je prefere quand tu postes des insultes à base de judeo christiannisme, on s'emmerde moins.
3424
Jai meme fait tomber un baton sur le telesiege.
jai fait la descente suivante avec un seul!
quelle frousse!
3425

Citation : Giscard, j'ai une niche bien gauche qui t'irai.


Je n'ai pas envie de te mettre dehors de ta maison.

Citation : Tu ignores qui je suis.


Oui ! Et je ne veux pas en savoir plus.

Citation :
Tu ignores donc le fait, que j'ai fait beaucoup d'escalade derriere moi, pas mal de sommets alpéens autant des carpates polonaises et tchéques.


Ce que l'on ne peut pas ignorer en tout cas est que tu racontes beaucoup de conneries.

Provocateur d'extrême droite 

3426

Citation : Jai meme fait tomber un baton sur le telesiege.
jai fait la descente suivante avec un seul!
quelle frousse!


Je n'aurais vraiment pas aimé être à ta place. Quelle peur tu as dû avoir.

Sais tu que j'ai le flocon d'agent ? :8)

Provocateur d'extrême droite 

3427
Le flocon dargent! :aime:
tu sais skier sans batons?
3428
Oué !
Ca a été dur mais l'année dernière je me suis lançé sans baton sur la piste rouge !

Provocateur d'extrême droite 

3429
Waaaaaaa! voila un mec qui a des couilles!
je serai vinland j hesiterai avant de te traiter de chiot.
3430
Z'ont inventé un nouveau sport dans ce style de variante!
maintenant tu vois des mamies qui ski...sans ski, sans neige.. juste les batons et une paire de basket!