Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Giscard, j'ai une niche bien gauche qui t'irai. Tu ignores qui je suis. Tu ignores donc le fait, que j'ai fait beaucoup d'escalade derriere moi, pas mal de sommets alpéens autant des carpates polonaises et tchéques. J'ai pas besoin d'un chiot dans ton genre avec des remarques gratuites.
Citation : Giscard, j'ai une niche bien gauche qui t'irai.
Je n'ai pas envie de te mettre dehors de ta maison.
Citation : Tu ignores qui je suis.
Oui ! Et je ne veux pas en savoir plus.
Citation :
Tu ignores donc le fait, que j'ai fait beaucoup d'escalade derriere moi, pas mal de sommets alpéens autant des carpates polonaises et tchéques.
Ce que l'on ne peut pas ignorer en tout cas est que tu racontes beaucoup de conneries.
Z'ont inventé un nouveau sport dans ce style de variante!
maintenant tu vois des mamies qui ski...sans ski, sans neige.. juste les batons et une paire de basket!