Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Citation : Sur l'Isle of Man, entre Irlande et UK, les chats n'on pas de queue ! La légende dit qu'ils naissent comme ça.
Y'avait une chatte qui habitait chez moi et qui avait pas de queue. Elle a eu un bébé chat, qui lui non plus n'avait pas de queue. C'était un chat assez spécial, qui s'appellelait Chamanta. Ils avaient le gène "queue coupée", étonnant mais vrai.
(comme certains ont le gène de la pédophilie, ou d'autres le gène du pédé)
C'était un chat qui faisait des wall-ride quand il était en speed.
Mais un chat con comme on en voit rarement. Mais alors cooon.
Mon chat une fois a bouffé de la moutarde (il avait un queue mais très con aussi), je regrette de pas avoir enregistré j'aurais eu des amples UNIQUES! (un peu comme un mort-vivant qui se raclerait la gorge). Une foie il s'est endormi dans sa bouffe. Une autre fois il s'est prix une baie vitrée de face, plein speed, pour cause moustache/détection défaillantes.
Et Minuslab, pédé c'est pas un gène... mais je voudrais pas l'avoir.
Citation : Mon chat une fois a bouffé de la moutarde (il avait un queue mais très con aussi), je regrette de pas avoir enregistré j'aurais eu des amples UNIQUES! (un peu comme un mort-vivant qui se raclerait la gorge). Une foie il s'est endormi dans sa bouffe. Une autre fois il s'est prix une baie vitrée de face, plein speed, pour cause moustache/détection défaillantes.