Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 630 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2821

Citation : Sur l'Isle of Man, entre Irlande et UK, les chats n'on pas de queue ! La légende dit qu'ils naissent comme ça.


Y'avait une chatte qui habitait chez moi et qui avait pas de queue. Elle a eu un bébé chat, qui lui non plus n'avait pas de queue. C'était un chat assez spécial, qui s'appellelait Chamanta. Ils avaient le gène "queue coupée", étonnant mais vrai.
(comme certains ont le gène de la pédophilie, ou d'autres le gène du pédé)

C'était un chat qui faisait des wall-ride quand il était en speed.
Mais un chat con comme on en voit rarement. Mais alors cooon.
2822

Citation : C'était un chat qui faisait des wall-ride



:mdr:
2823
> Zap

tu aurais dû acheter un barbec anti-tenia (pour en revenir à un post super loin maintenant... )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2824
:mrg:

hmmm une bonne côte de boeuf au barbec :aime2:
2825
Mon chat une fois a bouffé de la moutarde (il avait un queue mais très con aussi), je regrette de pas avoir enregistré j'aurais eu des amples UNIQUES! :lol: (un peu comme un mort-vivant qui se raclerait la gorge). Une foie il s'est endormi dans sa bouffe. Une autre fois il s'est prix une baie vitrée de face, plein speed, pour cause moustache/détection défaillantes.
Et Minuslab, pédé c'est pas un gène... mais je voudrais pas l'avoir.
2826
Selon sarkozy, l'homosexualité est genetique (dans le canard de cette semaine) Mais ca a été censuré par le redac' chef de philo magazine à Onfray.
2827

Citation : Mon chat une fois a bouffé de la moutarde (il avait un queue mais très con aussi), je regrette de pas avoir enregistré j'aurais eu des amples UNIQUES! (un peu comme un mort-vivant qui se raclerait la gorge). Une foie il s'est endormi dans sa bouffe. Une autre fois il s'est prix une baie vitrée de face, plein speed, pour cause moustache/détection défaillantes.


:8O:




:ptdr:
2828
2829
Le bar où je devais aller jouer le 28 à brûlé ce week-end. :| :fache: :(((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2830
T'façons t'y aurais mis l'feu !

"To boldly go where no man has gone before."