Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 290 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3301
J'avais rendez-vous (pas un truc intéressant et pas de mon initiative) mercredi à 16h, on devait venir me chercher.

J'ai attendu. Personne. Fin de soirée, coup de fil: Rendez-vous reporté à 17h jeudi à 17h. J'ai attendu. Et j'attends toujours.

Ce soir, je devais recevoir un coup de fil/mail en début de soirée, pour savoir où sortir. Ben j'attends toujours.
3302
Dans ce cas-là, à moins d'un excuse de la mort, il faut envoyer chier sec et sans retenue aucune.
3303
J'vais pas rentrer dans les détails mais c'est plutôt... pas si simple. Même si pour la première personne, c'est déjà fait depuis longtemps en l'occurence.
3304
Après une courte période où je tournais à 3 nanas ( j'me demandais de qui j'étais en train d'vivre la vie ?! )

je retourne aux bonnes vielles habitudes à 3 rateaux par jour, et des gros vents par ci par là.
3305
Pour ma part, eh bien suite à une dispute avec ma copine de l'époque (et actuelle femme), le tout lors d'une soirée d'intégration dans mon ex école (utt pour ceux qui connaissent) pris ma caisse complètement arraché, fait l'aller retour amiens-troyes pendant la nuit (600 bornes) pour me calmer, binouz dans le porte gobelet, son à fond... et 300m avant d'être rentré dans ma cité U...pbammm dans ma gueule, un gros lampadaire en plein milieu de la caisse dans un virage à 30m de la gedarmerie de Troyes (Rosières)....au bout d'une ligne droite de 600-700m, où j'étais monté pas loin des 100.
Garde à vue, 1g 85, amende, 6 points dans les dents et retrait 6 mois et caisse à la fourrière. :(
Sérieux, qu'est ce qu'on peut être autiste et compulsif à 18 piges parfois...
Vraiment stupide.
3306

Citation : autiste et compulsif



con
:maitre capello:
3307
Si tu préfères.
3308
Alcoolo depressif fangio :)
3309
Sociopathe alcoolique compulsif, si tu veux. I'm lovin it.

Bon allez, j'en ai une autre, de l'année dernière.
Cette fois ci j'étais avec un ami de longue date que je n'avais pas revu depuis rhaa 3 ans ou plus, car il avait bougé pour son taf et moi mes études. Lors des retrouvailles plus qu'arrosées, nous sommes tombés en manque d'alcool et sommes allés nous ravitailler à plus d'une heure à pattes de chez moi, à minuit passé.
Sur la route, presqu'en plein centre ville, on entend à 200m devant nous des cris : une bagarre, deux déchets ayant meme pas la vingtaine en train de mettre des pains et kicker une fille. Sur le coup t'hésites, mais là ayant une demi douzaine de Fischer dans la gueule tu fonces, enfin j'ai foncé, vénér, même pas chercher à discuter, j'ai amoché sans trop de mal les deux glands (12 ans de boxe inside :mdr: )...direct pris mon tel pour appeler les flics, 1m après ils arrivent, me foutent à terre, menottes, poste, garde à vue, malgré moi, la fille et mon pot qui ne cessaient de confirmer ce qui s'était passé... Ils ont aussi embarqué la fille et les deux cons, qui pour l'un d'eux a du passer par l'hosto...j'epargne les détails....2 mois de surcis pour ça...
:bravo:

Sans commentaire. Juste du dégoût. :x:
3310
Putain débloquant ça!!! :8O: :8O: :8O: