Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 321 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3411
Ma copine a bouché les chiottes avec sa merde et son tampax. J'ai dû déboucher avec les mains. :|

Provocateur d'extrême droite 

3412
Rigole l'ami, rigole, mais quand t'auras assez de cran ou de personnalité pour aller vivre en dans une maison en fuste en plein milieu d'une forêt perdue au milieu de rien, tu rigoleras moins.
Rigole, restez dans votre fiction... Je vous impose rien, Nicolas Vanier par exemple...ah oui j'oubliais ça n'a rien de musical...pfff.
3413

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3414
Bisous les louloutes, là on s'égare. Non ?
3415

Citation : Ma copine a bouché les chiottes avec sa merde et son tampax. J'ai dû déboucher avec les mains.



Ah elle parachute son bouchon ta copine. :mdr:
3416
Une fois jai fait du camping sauvage en pleine foret.
jai assez de cran la?
peut etre aurais je du tuer un cerf a main nu?
3417
Mon pauvre ami, quand tu t'auras tapé tous les pics des pyrénées et des Alpes à la nage et les yeux bandés tu viendras me chercher. Pas avant mon petit.

Provocateur d'extrême droite 

3418

Citation : peut etre aurais je du tuer un cerf a main nu?



Je ne pense pas me tromper en disant que ton camping etait sporadique. Sinon, si tu avais été vraiment en besoin et dans ton milieu, oui, tu aurais du tué un cerf. Si t'as d'autres questions du genre, hésites pas.... :aime:
3419
Non mais moi je tue pour le plaisir.
3420
J'ai regardé le reportage true norwegian black metal avec ce brave type de gorgoroth et j'ai été déçu. Ses pensées sont creuses. Critiquer les religions en disant qu'on refuse de s'agenouiller devant quiconque, bravo. Quelle finesse d'analyse.
Quand au fait de vivre au milieu des bois, pourquoi pas, c'est un choix qui en vaut un autre, mais pas plus. Il fabrique ses verres et ses vêtements aussi ?

Bref, à mon avis, c'est typique du branleur black metalleux se disant misanthrope et souffrant d'un complexe de supériorité complètement illégitime. Mais grand bien lui fasse.