Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Putain...
Je veux bien faire cet effort en tout objectivité.
Mais saurais tu me dire comme faire pour fermer son compter AF, parceque là...
(Autant j'aimais ce site...t'sais, vos conneries j'en ai rien à péter, apres il vous arrive de dénigrer des bonhommes comme alix spawn ou lonewolf...)
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3445Posté le 15/10/2007 à 01:06:23
Statik, arrête de faire remonter à la surface les vieilles histoires cadavériques d'AF. De toute façon, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Laissons le passer enfouir définitivement ses vieux démons et tournons la page.
0
Provocateur d'extrême droite
vinland
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3446Posté le 15/10/2007 à 01:08:19
J'ai pas envie de partir en guerre, bien que...
Bon pour fermer son compte af on fait comment ?
Désolé pour le HS potentiel.
Statik, tu me rassures quelque part...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3447Posté le 15/10/2007 à 01:08:44
Citation : apres il vous arrive de dénigrer des bonhommes comme alix spawn ou lonewolf...
Ah oui !
Eux aussi d'ailleurs. C'est vraiment pas possible ça à la fin !
C'est vrai que ça peut plus durer comme ça...
Giscard > Tu sais comme ça m'avait touché à l'époque...c'est trop difficile à oublier.