Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 820 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3771

Mon shop a rentré de nouveaux liquides, dont la marque Red Rock (Française, madaaame), et ils font un fruit du dragon/cactus tout à fait sympatoche. 

edit> c'est savourea qui produit ça. 

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 10:59:56 ]

3772
J ai fait un fused clapton avec du kanthal plat :bave:

Stro bien :bave:

custom%20clapton%20coil.png
3773
Tu pourrais mettre une photo pas allumé? C'est toi qui l'a fait avé la perçeuse y tout?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3774
J en referai une quand je changerai le coton tout a l heure.

Ouaip a la visseuse ! C'est un peu relou mais en prenant son temps c'est pas sorcier. Il est pas impeccable sur toute la longueur mais j'avais des tronçons assez clean pour ne pas avoir de point chaud. La vape est vraiment chouette en tous cas !
3775
Cool! :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3776
Bon en voulant le mettre sur l'origen j'ai pas non plus choisi le plus simple à monter :oops2:

3 tours 1/2 soit 0,28 ohms :bave:
3777
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3778
3779
C'est beau :bave:
Effectivement ça doit être compliqué pour que ça ne bouge pas au niveau du plot négatif…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3780