Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 541 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5161
Je crois que cela concerne tous les types de produits. Mais je ne sais plus où j'avais lu que les shops/fabricants avaient une période de transition pour ce qui avait déjà été fabriqué et en vente.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5162
Citation :
Si on regarde le détail, notamment le système de remplissage qui garanti l'absence de fuites, ca met hors-jeu 90% du matos en vente actuellement. Perso, aucun de mes atos ne remplit ces conditions.

Il faudra voir quelles sont les procédures de tests, parce que cela me semble très dur à vérifier, considéré le nombre possible de montages sur un reconstructible.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5163
les reconstructibles actuels sont hors jeu, je le redis. En gros, il faut que l'aiguille du flacon entre dans le reservoir, et que le liquide sorte uniquement quand l'aiguille est rentrée dans le reservoir (avec un système de loquet).
Donc deja, les dripper, c'est mort. L'origen, pourquoi pas, avec un flacon adapté. Mais le réservoir ne doit pas pouvoir se démonter. Donc, voila.
5164
5165

2ml le flacon.

10ml la recharge.

pourquoi?

20mg / ml  maxi de nicotine par flacon.

pourquoi?

absence de fuite.

pourquoi?

etc...

pourquoi?

la bouffée standardisée. (tout pour ta gueule et avec un taux d'émission limité par la loi pondéré à un taux d'erreur lui aussi pondéré à un taux de pollution atmo que la loi veut bien admettre mais faut pas déconner.)

pourquoi?

J'ai voté pour une démocratie,pas pour des cons qui la baffouent avec des réglementations ubuesques.

Je me suis plié avec une telle souplesse jusqu'ici que mon nom de baptème est élastique mais là ,ça en devient emblématique de connerie.

pourquoi?

je suis remonté comme une horloge suisse.

pourquoi?

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 20:31:48 ]

5166
La limite de taux de nicotine, ca me semble être le seul truc valable en fait.
5167
Je flippe que seules finissent par être autorisées les e-cig genre "Logic" ou "Vype", véritables saloperies fabriquées par la grande industrie du tabac? Des trucs qui marchent pas et qui reviennent la peau du bugne..
5168
C'est a peu près ce qui se profile. En tout cas elle répondent parfaitement aux normes, a défaut de répondre aux besoins.
5169
@Traumax, merci pour le lien, effectivement ça semble compromis pour les reconstructibles. Et la mort des dripper pour sûr.
J'ai vraiment du mal à comprendre la limitation des tanks par contre, je ne vois pas à quoi ça sert et en quoi c'est utile.
5170
Étant un peu noob il ne serait pas possible de faire de vrais atos qui utilisent une cartouche rechargeable ? Comme ça ça serait dans le cadre de la moi tout en proposant une solution sérieuses au vapoteurs