Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 768 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5051
Peut être. Sur des grosses puissances, certains piquent vraiment, notamment tout ce qui est tabac fort.

A ce propos, j'ai pris du NKV Raking Fire, pour ceux qui aiment le tabac de marin bien poilu, vous pouvez y aller.
5052
Je m'en doutais un peu ça doit être ça alors...pendant que j'y suis s'il y a des utilisateurs du toptank mini qui ont trouvé une parade aux fuites récurrentes par l'airflow je suis preneur...

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 17:58:33 ]

5053
et peut-être aussi le taux de nicotine et le pourcentage de glycérine......
5054
80% de glycérine, 6 mg/ml de nicotine. Heureusement qu'il me restait une résistance en 1.2 ohms, à 15W, l'airflow grand ouvert ça me convient parfaitement…juste dommage qu'il y ait ces fichues fuites après chaque remplissage et en fin de tank (je referme l'airflow au maximum avant de le remplir, et je le nettoie régulièrement mais ça change rien) :/
5055
De mon coté le 0.5 m'a permis de passer de 11mg à 6mg de nicotine. Il est vrai que c'est plus fort mais lorsque je repasse sur du 1.2 je trouve qu'il n'y a plus assez de débit.
Par contre j'ai teste le 0.15 qui fonctionne avec le système de contrôle de température, c'est pas le top pour moi.
5056
Finalement, moi je reste autour de 1- 1,2 Ohms. C'est là que j'ai les meilleurs résultats avec la plupart de mes liquides.
5057
On m'a donné un truc à vapote, certifié presque jamais utilisé.
Dessus est écrit : iStick, Eleaf, couleur mauve/rose paillette tafiotte.
J'ai pas de chargeur avec, j'ai pas encore ouvert pour voir la bête.
Je fais quoi ?
5058
Tu mets des accus dedans et un ato dessus et tu appuies sur le gros bouton argenté ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 07:14:57 ]

5059
Vu la couleur je ne ferai rien :oops2:icon_facepalm.gif
5060
J'ai réussi à charger le machin avec un câble usb de téléphone portable, forcement j'ai cramé une résistance en jouant avec.
Voilà, il me reste à trouver un ato de compète.