Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 297 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5151
Citation :
buté tu meurs

de fait
5152
putain les mecs qui paniquent sur FB là c'est nawak icon_facepalm.gif
5153
Perso j'avoue ne pas bien comprendre la loi L3511-3, parue le 19 mai et applicable le 20, que je cite sans montage :

Les substituts nicotiniques peuvent être prescrits par :

1° Les médecins, y compris les médecins du travail aux travailleurs ;

2° Les chirurgiens-dentistes, en application de l'article L. 4141-2 ;

3° Les sages-femmes, en application de l'article L. 4151-4 ;

4° Les infirmiers ou les infirmières, en application de l'article L. 4311-1 ;

5° Les masseurs-kinésithérapeutes, en application de l'article L. 4321-1.
5154
Ca concerne que les medocs. La vape a sa propre dénomination légale.
5155
Non pas que je te fasse pas confiance, mais t'es sûr de toi ? Auquel cas, quel serait cette dénomination ?
A défaut d'une classification légale distincte, sinon le liquide vapoteuse entre pile dans le cadre de la loi citée plus haut.
5156
5157
Ha yep, merci.
Bon, ça a l'air infiniment moins contraignant qu'annoncé.

ce que je trouve toutefois incroyable, c'est que c'est tout de même plus contraignant que pour le tabac....
5158
Ca va être quand même chiant de ne pas pouvoir acheter des flacons de plus de 10ml.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5159
Yep, si j'ai bien compris ça ne concerne que les produits à fabriquer, mais pas ceux déjà fabriqués/en vente ?
5160
Citation :
ça a l'air infiniment moins contraignant qu'annoncé.

Si on regarde le détail, notamment le système de remplissage qui garanti l'absence de fuites, ca met hors-jeu 90% du matos en vente actuellement. Perso, aucun de mes atos ne remplit ces conditions.
En gros, ça autorise uniquement des systèmes (précisément décrit dans la directive) qui seront devellopés par des entreprises qui peuvent maitriser a la fois la fabrication d'atos et la fabrication de flacons. Donc des systèmes fermés, de types Jai ou équivalent.