Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 648 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5131
La transposition en France d'une directive européenne qui interdit ou réglemente pas mal de trucs, dont la publicité et la propagande.
C'est donc la fin des blogs et c'est une catastrophe pour pas mal de cassos qui ne vivent que pour se comparer les mods.
5132
Ha c'est passé finalement ce ramassis de conneries ? L'industrie du tabac doit être en train de sabrer des sacs de cokes avec des putes. icon_facepalm.gif
5133
5134
Oui merci javé lu un peu vite, et en cherchant de mon côté il ne s'agit en effet que de la pub, rien à voir avec les limites à 10ml de contenance etc. Je suis moins au fait depuis que j'ai tout arrêté ;)
5135
Je suis en train de chercher, et en fait c'est hyper chiant a trouver. Y'a des trucs qui trainent sur les blogs, mais rien de sur.
5136
5137
Ok, donc en fait c'est juste la pub qui est interdite, et les mecs courrent dans tous les sens comme des canards sans tête en achetant de la VG par bidon de 5 litres.
Sérieux, c'est navrant les vapotos. icon_facepalm.gif
5138
J'imagine la scène :bave:
5139
Citation :
L'industrie du tabac doit être en train de sabrer des sacs de cokes avec des putes.


A moins que ça ait radicalement changé depuis que j'avais fait gaffe à la question, y a facile 2 ans, pour le coup c'est pas vraiment l'industrie du tabac qui est coupable (même si elle sera jamais une oie blanche hein).
En effet la nicotine présente dans les liquides vapoteuse ne viennent pas du cul d'une vache. Elle vient.....du tabac, et les grandes compagnies ont vu le vent tourner y a facile 7 ou 8 ans, et ont investi en masse dans ce nouveau moyen de consommation du tabac.
Bref, elles continuent à palper un max.

En revanche, l'industrie phramaceutique, qui est à celle du tabac ce que la blennorragie est au chancre mou, et qui vendait à prix d'or des produits pourris anti-tabac, dont aucun ne pouvait fonctionner (c'est une certitude biologique), a vu ses revenus baisser massivement.
Je crois pas qu'en France ou ailleurs, les gens achètent encore des gommes et autres patchs anti tabac, alors qu'il y a 10 ans c'était la grande folie, ces trucs pourris de pur charlatanisme.
5140
http://fr.vapingpost.com/la-reglementation-des-produits-du-vapotage-contenant-de-la-nicotine-est-publiee/

en fait, c'est aussi con que ce qu'on pouvait craindre de pire. :|
Franchement, le coup des flacons de 10 ml, j'y croyais pas tellement c'est idiot, mais ils l'ont fait. Donc, on peut acheter 250 grammes de tabac, mais on peut pas acheter 250 ml de VG nicotinée. Enfin si, mais faut acheter 25*10 ml.
1895022.gif