Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça pour y avoir du boulot y'en a maintenant que ce soit du bon boulo c autre chose!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
132Posté le 11/02/2004 à 15:37:08
Objectivement, à part la voix, sur "Vieux Calagan", la zic n'est pas super originale mais les instrus sont bien en place je trouve, pour ça que ça fait penser à un fake : trop de décalage entre voix et zic (ça colle pas quoi)
D'ailleurs, à un moment j'ai l'impression que le type se retient de rire
Hors sujet : Multiform, t'as écouté mon nouveau morceau : On the sun ?
0
Anonyme
134Posté le 11/02/2004 à 15:41:21
Vous avez remarque quand meme la similitude avec Big menace?.. les deux ont un site, avec chansons.... et photos! les deux font un clip, les deux ont un forum sur leur site, et les deux viennent ici demander des avis!.. et les deux sont aussi " " dans leur style!.. moi je crois qu'y en a qui doivent se marrer grave la dessous!.. j'attend pour bientot ( je le sens ) la version metal!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
135Posté le 11/02/2004 à 15:50:48
Hors sujet :
Citation : Multiform, t'as écouté mon nouveau morceau : On the sun ?
Ce qu'il y a de sûr, c'est que certaines personnes ont beaucoup de mal avec le second degré j'ai l'impression.
Ceci dit on m'a fait écouter une fois une émission de radio (ça pouvait-être funradio je sais pas) où un type appelé Alain de Brest faisait des imitations de Mickael Jackson, et ça valait son pesant de cacahuettes. Soit le type est un bon comédien, ou alors il a le QI d'un pain au lait...
Pour finir je vote : fake, bien que parfois en musique il faut se méfier de ce que certains "artistes" peuvent pondre ... au premier degré!!
0
Anonyme
521397
138Posté le 11/02/2004 à 18:51:57
Flag!
ca vaut bien un Joseph Cantalou ca!
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
139Posté le 11/02/2004 à 19:33:02
C koi l adresse du site de big menace j ai bien envie d aller jeter un coup d oeil
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.