Objectivement, à part la voix, sur "Vieux Calagan", la zic n'est pas super originale mais les instrus sont bien en place je trouve, pour ça que ça fait penser à un fake : trop de décalage entre voix et zic (ça colle pas quoi)
D'ailleurs, à un moment j'ai l'impression que le type se retient de rire
Vous avez remarque quand meme la similitude avec Big menace?.. les deux ont un site, avec chansons.... et photos! les deux font un clip, les deux ont un forum sur leur site, et les deux viennent ici demander des avis!.. et les deux sont aussi " " dans leur style!.. moi je crois qu'y en a qui doivent se marrer grave la dessous!.. j'attend pour bientot ( je le sens ) la version metal!
Ce qu'il y a de sûr, c'est que certaines personnes ont beaucoup de mal avec le second degré j'ai l'impression.
Ceci dit on m'a fait écouter une fois une émission de radio (ça pouvait-être funradio je sais pas) où un type appelé Alain de Brest faisait des imitations de Mickael Jackson, et ça valait son pesant de cacahuettes. Soit le type est un bon comédien, ou alors il a le QI d'un pain au lait...
Pour finir je vote : fake, bien que parfois en musique il faut se méfier de ce que certains "artistes" peuvent pondre ... au premier degré!!