Sujet Mon travail votre avis

Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

Ça pour y avoir du boulot y'en a maintenant que ce soit du bon boulo c autre chose! :fete:
Objectivement, à part la voix, sur "Vieux Calagan", la zic n'est pas super originale mais les instrus sont bien en place je trouve, pour ça que ça fait penser à un fake : trop de décalage entre voix et zic (ça colle pas quoi)
D'ailleurs, à un moment j'ai l'impression que le type se retient de rire

----------------------------

Passage en mode Multi

Hors sujet : :coucou: Multiform, t'as écouté mon nouveau morceau : On the sun ?

Vous avez remarque quand meme la similitude avec Big menace?.. les deux ont un site, avec chansons.... et photos! les deux font un clip, les deux ont un forum sur leur site, et les deux viennent ici demander des avis!.. et les deux sont aussi " :oo: :oo: :oo: " dans leur style!.. moi je crois qu'y en a qui doivent se marrer grave la dessous!.. j'attend pour bientot ( je le sens ) la version metal!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Hors sujet :

Citation : Multiform, t'as écouté mon nouveau morceau : On the sun ?

C'est fait :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

Hors sujet : Merci m'sieur :tourne:

Ce qu'il y a de sûr, c'est que certaines personnes ont beaucoup de mal avec le second degré j'ai l'impression.
Ceci dit on m'a fait écouter une fois une émission de radio (ça pouvait-être funradio je sais pas) où un type appelé Alain de Brest faisait des imitations de Mickael Jackson, et ça valait son pesant de cacahuettes. Soit le type est un bon comédien, ou alors il a le QI d'un pain au lait...
Pour finir je vote : fake, bien que parfois en musique il faut se méfier de ce que certains "artistes" peuvent pondre ... au premier degré!!
Flag!
ca vaut bien un Joseph Cantalou ca!
C koi l adresse du site de big menace j ai bien envie d aller jeter un coup d oeil

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Hors sujet : http://bigmenace.free.fr/