Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 820 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Faut aller le voir en concert demain. Concert pour l'ouverture de la chasse le 14 Février... Un grand moment en perspective!!!



Voila une soirée de Saint Valentin originale!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

152
TROP FORT CE JEAN-LUC !!! :bravo:
Je me suis tapé une crise de fou rire avec un pote en consultant son site... je m'en rappellerai. :mdr:
Rien que pour ça, merci monsieur Texas ! :bravo:

Tout est top sur ce site mais ce que j'ai préféré ce sont les commentaires des morceaux... notamment celui pour Saint-Malo :

Citation : St Malo
Jean-luc nous prouve que même si il a la nostalgie du farwest il n'en est pas moins un garçon moderne et au fait de l'actualité musicale[...]


Quand on a écouté le morceau, on se rend compte en effet que c'est tout à fait "au fait de l'actualité musicale"... (on est bien 1984, hein ?!) :lol:

merci AF pour ces bons moments de détente :clin:

¿cubata?
153
Je viens de regarder le site du Kids pour la 40 èmes fois et ma copine vient de le regarder pour la première fois, elle est séduite par le personnage, les bottes et tout !
Elle veut qu'on aille le voir samedi soir. Pour le réveillon amoureux c'est foutus mais putain qu'est ce qu'on va se fendre la gueulle !!!!!!!!!!! je prépare les polaroids et la banderolle audiofanzine...

:bravo: :mdr: :mdr:

Gloovystudio "official fan club of JLT"
154
YES !
tu n'oublieras de mettre quelques photos en ligne, hein ??? :bravo:

¿cubata?
155
Tu aurais pas une caméra aussi? :aime: ou une webcam qui prend de la vidéo? :aime:
156
'Y en a parmi vous qui emmène leur copine au concert?
Là c'est sûr elle te plaque sur le chant :ptdr:
157
C'est ca la magie d'AF, il voulait des fans, il a trouvé des fans, et des acharnés en plus... :mdr:
158
Non c serieux tu vas y aller???
159

Citation : je prépare les polaroids et la banderolle audiofanzine...



Et les boules Quies, n'oublies pas

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

160
Je conseille des bouchaons du type pianissimo histoire de ne aps alterer les sons prodigieux de JLT ce serait dommage!