Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
- 230 réponses
- 31 participants
- 6 389 vues
- 600 followers
tihouss
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
Faut pas oublier que dans beaucoup de pays dits pauvres y a une vraie culture de l'accueil de "l'hôte de marque" qui peut facilement mettre mal à l'aise l'occidental pas habitué. J'ai vécu çà au Mexique (genre virer les mômes de leur plumard pour donner un bon lit à l'invité) ou dans l'Atlas marocain (être les seuls assis sur des chaises au milieu des hommes assis par terre). Pas question de refuser sous peine de grave offense à la famille.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/05/11 ]
Pere Founasse
J'avais l'impression d'etre de leur famille depuis le début = 1ere claque d'humanité.
Si t'avais pas été blanc et occidental, j'ai de forts doutes que cela se serait passé de la même manière !
Provocateur d'extrême droite
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/05/11 ]
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
le reverend
Ca c'est parce qu'il s'est pas fait inviter en Irak
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
Dr Pouet
Message de modération :
18 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Alerte Citations".
Pour les lire cliquez ici
Sebz.G
.... Pis de toute façon, ce titre :
Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
Ce sujet à été créé par et pour des pauvres, je n'ai rien à faire ici.
piergynt
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
greggreg
smic = 1073 euros net
- < Liste des sujets
- Charte