Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 183 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
Nan mais flippe pas Picto, puisqu'on te dit que techniquement c'est pas possible! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

362

Non mais je flippe pas, je disais pour cogiter dessus comme ça, j'en rien à battre autrement  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

363
Ah? Pourtant... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

364

En fait on est tous des boulets d'AF et le site compte 10 fois plus de membre qu'on en voit plus c'est ça ? mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

365
Si j'en disais plus, je serais obligé d'en venir ensuite à des méthodes pas très life-compliant pour toi... 1895843.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

366

En gros, ça existe déjà, et les seuls qu'il reste sur le pub, là, on est l'élite, c'est ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

367
:enterthematrix:

 

 

368
Citation de Pictocube :
En fait on est tous des boulets d'AF et le site compte 10 fois plus de membre qu'on en voit plus c'est ça ?

En tous cas, ceux qui se mettraient à disserter dans ce sujet sur l'hypothétique invalidité légale d'une mesure qu'il n'est absolument pas envisagé de prendre mériteraient effectivement d'être frappés de la dite mesure :-D
369
Citation :
En gros, ça existe déjà, et les seuls qu'il reste sur le pub, là, on est l'élite, c'est ça ?

Pour l'instant et histoire d'alléger le serveur, on a branché les bons avec les bons et les mauvais avec les mauvais, le rôle des modérateurs étant d’interagir avec tous afin de faire croire que tout est normal... Après y'a toujours moyen pour chacun de déterminer à quelle catégorie il est rattaché en observant les posts qu'il peut lire, genre quand on n'est pas modo pouvoir lire les posts de kapam et milsabords c'est plutôt mauvais signe... Maintenant que j'en a trop dit, veuillez fixer attentivement cet objet:
Men-In-Black.gif
...merci! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

370