Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 521 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Django : j'avais pas vu ton post mais je crois que tu parles de Kühlschrank, le frigo, tandis que malade se dit krank (comme dans Krenkenschwester, l'infirmière, ou Krankenhaus l'hôpital). Attention, rien à voir avec le kraken.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

402

Lol, putain, oui, quelle tâche... Impossible à apprendre pour moi. Je suis hermetique. Le pire, c'est la liste des verbe. Genre auf fahren. Qui n'a rien à voir avec fahren (conduire). Ca m'a rendu dingue.

403
À ce compte-là l'anglais c'est gratiné aussi hein. Le français aussi. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

404
Tiens ca me fait penser à ca :

image.php

Surement parceque c'est un ampli de "malade" :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

405
Moi ça me fait penser automatiquement à :
Krang_android.jpg

Même si c'est Krang et pas krank :oops2:
406
Non non, l'allemand, c est vraiment une atrocité.
407
Citation de _d :
Non non, l'allemand, c est vraiment une atrocité.

-1

Déjà je trouve que la sonorité est belle, mais c'est une question de goût.

Pour ce qui est de l'apprentissage, ce n'est certes pas évident, mais comme pour n'importe quelle autre langue.
De plus l'allemand est une langue "logique" : les mots se construisent par "assemblage", la grammaire utilise des "cas" dans le même esprit que le latin, etc. C'est donc un fonctionnement à comprendre, différent de notre français, mais ça ne veut pas dire que c'est une atrocité pour autant.

Après je dis ça, je parle hyper mal allemand :oops2:
408
+1 en faveur de l'allemand.
409
+1 en faveur de ceux qui sont contre.
(p'tain, qu'est-ce que je pense en fait ?!?)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

410
lit Freud en v.o., tu verras que tu n´as pas à chercher bien loin ce à quoi tu penses ou qu´est ce qui te fait penser Mouloud!