Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 171 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Encore une lumière qui s'est éteinte... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste1.gif
432
Disons que la porte a claqué vu qu'on l'avait grillé la main dans le pot de confiture. On l'a cuisiné, on ne l'a pas cru, donc c'était cuit pour lui.

Evidemment, il est maintenant carbonisé.

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 12:17:48 ]

433
Ces blagues sentent un peu le réchauffé. :oops2:
434
Toi tu vas faire un four. A moins que tu n'essayes de faire monter la température ?
435
Bingo, j'en tiens un beau !

Un membre A me transmet le mp d'un membre B. Celui-ci lui demande de modifier son annonce :
Citation :
Bon jour! Monsieur, je vous prie de bien vouloir mettre N/C au lieu de 100, car les instruments défectueux ou en panne,que vous prétendez chercher ne sont pas dans cette rubrique. De telle manière Vous influencez l'argus d'une manière IRRÉGULIÈRE!!! Restons correcte et Musiciens avant tout,digne de ce mot! Sans votre réaction je me vois de contacter l’éditeur pour signaler cette anomalie! Musicalement! (membre comité de contrôle interne)


Je suspends donc le mec pour 8 jours. Et j'ai droit à une réponse... :-p

Citation :
Par ce que je n'ai pas raison??? Non,satisfaire votre ORGUEIL est bien plus important que le fait QUI a raison! Il fallait me dire merçi d'avoir fait votre job,que vous ne faites pas,Monsieur! Avec une talle passivité et faiblesse du con trolle,ainsi que des failles de logiciel, vous permettez au ces gents sans scrupule,particulièrement mesquins de créer LEUR réalité,leur ARGUS "virtuel" basé sur ces faiblesses mentionné! Commencez par suspendre leur compte d'abord!Je vous invite également de quitter votre fonction (votre petit pouvoir) car cela aiderais Audiofanzine et les MUSICIENs et écarter ces qui n'en sont pas ! Sans dignité humaine il n'a pas du vrai musicien! Je crois bien que vous avez agi par rapport de mon nome d'origine slave, ce qui donne a votre réaction une petite note discriminatoire (de ne pas dire raciste!) Enfin,Veillez me pardonner d'avoir usé de votre petit pouvoir (ma dernière phrase,rajoutait en "post scriptorium" ) Mais,tout comte fait,vu que je ne suis plus là,ce "fanzinaut" vas finir de croire que c'est réellement un de vos collaborateur qui a essayer de le "corriger"! Au moins un point positif de cette affaire,No? Sérieusement,réglez ce logiciel un peu MIEUX ou bien faites votre travail comme il se doit,pour nous éviter les désagrément du ce genre!Au titre personnel,je regrette que vous ne reconnaissez pas ce qui est du "positivisme",faute du 1er des 7 péché .., orgueil. il est vrai q'il caracterise de gents "forts" mais il doit vous coûter chère dans la vie,comme même,no? Cordialement!
436
:8O:
Citation :
...Avec une talle passivité et faiblesse du con trolle...

:bravo2:
437
Citation :
Je crois bien que vous avez agi par rapport de mon nome d'origine slave, ce qui donne a votre réaction une petite note discriminatoire (de ne pas dire raciste!)

1927145.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

438
Citation :
mais il doit vous coûter chère dans la vie,comme même,no? Cordialement!


:bave:

Du coup j'ai pas compris, t'as suspendu A ou B ?
439
A et B sont parti sur AB du coup ?
440
purée ouais, je me disais que t'as des balloches pour ban Poutine... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:48:17 ]