Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 948 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
641
Je suis sûr que l'inverse sonnerait mieux (DSM reprenant du folk).
642

Je propose tout le temps plein de reprises géniales, mais ils veulent jamais. Soi-disant qu'on aurait deja assez de taf avace nos morceaux... icon_neutral.gif

643
Propose une reprise de nothing else matter, ou du générique de titanic par C.Dion. (je suis sûr que tu prendrais plaisir à la chanter)
644

La dernière de cette longue liste a été Vivre ou survivre de Balavoine. Encore un échec. J'ai proposé du Tetes Raides, White Stripes, Radiohead, Pantera... toujours sans succès. 

645
"etoile des neiges", version metal punk c'est :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

646
Le generique de mon petit poney pour tihouss.
647
Citation de Traumax :
 Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM.

Le concept ! 
Djardin, je tiens à ta disposition toute la documentation nécessaire. 

j'avais pas vu que le défi venait de là. donc je suis chaud patate, fais y péter les mp3, les partoches/grilles d'accords/structures et les paroles (parce qu'à repiquer, on va chanter "grrrrrrrr grrrrrrrrr grrrrr")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

648
Citation de Traumax :
La dernière de cette longue liste a été Vivre ou survivre de Balavoine. Encore un échec. J'ai proposé du Tetes Raides, White Stripes, Radiohead, Pantera... toujours sans succès. 

Vice et versa / Partenaire particulier / Bo le lavabo / Benny B
649
Le tout enregistré par youtou avec un microtech geffel, une RME, une tranche de console SSL etc... Et ensuite mixé apr kapam et envoyé dans un compresseur behringer réglé à l'extrème :bave::bave::bave::bave:
650
Bon courage pour trouver Kapam, depuis le temps il a carrément du changer de secteur d'activité.

1913222.jpg

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 21:16:20 ]