Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 736 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
621
Ce n'est pas parce que c'est interdit qu'ils ne le font pas. Et là, visiblement, il a retourné la terre très vite pour masquer son méfait.
Mais je voulais surtout réagir sur ça : ensilé son chant. Je ne vois pas trop ce que le fait de chanter dans un silo peut avoir de puant.:mdr:
622
Bref, il a foutu (de) la merde.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

623
bref, aujourd'hui faut pas me faire chier, merde. ça sent encore à l'heure où je vous écrit.

ben il n'a pas le choix, vu que le chant est juste derrière mon terrain! à 10 m de ma maison en gros). mais j'ai vécu pire, avant cette maison (qui est à moi), j'habitais une loc entourée d'un chant à 3 m de la maison pas plus......et c'était du tabac. Et là le gars traitait aux chimique. j'y ai perdu mes c...... nan j'déconne.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 22:13:17 ]

624
C'est vrai que c'est chant.

...Bon, j'arrête, désolé :oops: Mais je compatis, sincèrement : des voisins de merde, j'en ai tout l'tour du ventre !

1915899.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

625
Tu devrais aller champer et jouer du piano pour oublier tout ça.
626
Fais copain avec lui et demandes lui de faire du foin à côté de chez toi, j'ai réussi à faire chez moi.
627
ben dis donc ça fuse les blagues de merde.

la preuve, que la campagne, c'est un monde qui bouse. n'en déplaise aux fumiers qui pensent le contraire.


Ai je répondu à tous mes des tacteurs?

comme je dis maintenant, ils se la ferme, et moi je me mare.

désolé d'écrire comme un cochon, j'ai pas été assez à l'école.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 23:03:44 ]

628
Eh ben tiens, voilà ce que j'appellerais communément une bonne grosse journée de merde. Vivement demain !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

629

Ben raconte!icon_razz.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

630

Ostie de calice de putain de merde.