Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 823 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
651

Vice et versa, c'est un des premiers morceaux que j'ai proposé. icon_mrgreen.gif

652
Je résumerai ce tout début de mâtinée en "PUTAIN DE SA RACE MAUDITE DE SES MORTS"

653
T'as aussi mis 2h en bus pour arriver au boulot ce matin sachant que t'as mis 3h pour rentrer la veille à cause des contrôles aux frontières? Et ça depuis une semaine?


:fache:
654
Citation :
boulot


:| :oops2:
655
Citation de ZardoZ_ :
T'as aussi mis 2h en bus pour arriver au boulot ce matin sachant que t'as mis 3h pour rentrer la veille à cause des contrôles aux frontières? Et ça depuis une semaine?


:fache:


t'avais qu'à pas vivre dans un pays de pauvre et bosser dans un pays de riche. nan mais :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

656
+1, la France on l'aime ou la quitte.
657
ou on l'explose, visiblement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

658
C'est pas ma faute si on vole tout notre travail en France!

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 15:22:55 ]

659
Il semble qu'on vole aussi notre orthographe.
660