Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 092 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1631
Bah c'est pour ça... à l'occasion, goute la triple, t'vas voir c'est superrrrr :clin:
1632
Eh les gars, ça y est j'ai trouvé ce que je cherchais!

saveur-bière

C'est de la VPC de bière, tireuses futs, verres...
Bon d'accord ce n'est certainement pas le prix que vous payez dans le ch'nord voir en belgique, mais pour moi a Lyon, ça vaut le coup.
Et ça a l'air d'etre fiable, mon père vient de m'en offrir 16 différentes et 4 verres pour mon anniv. Je commence a gouter dès ce soir... Je vous tient au courant.
1633
Oups désolé, c'est selection-bière et non pas saveur-bière chez qui mon père a commandé.
C'est un autre site dans le même genre.
Et je viens de gouter a la St Landelin, ambrée. Fraiche, un peu amère, et un fort gout de malt en tête suivi d'un gout plus fruité... enfin il me semble, depuis le repas est passé par là.

Il m'en reste encore plein d'autre, de mémoire je me souviens d'une duhesse des flandres, une orval, une bush, une Rochefort, une Achel, une autre dont j'ai oublié le nom mais qui viens de Newcastle (j'ai pas encore beaucoup gouté les bières Anglaises),... et pleins d'autres.
1634
C'est tres cher, mais ils ont une belle selection. bon appetit :boire:
1635

Citation : C'est tres cher


Ben imagine toi que pour moi, lyonnais, une fin du monde a 2€30, une chimay a 2€, ou une kasteel tripple a 2€35, je trouve ça pas cher du tout.

Au mieux a lyon, on trouve ça a environ 1€ de plus chacune. :((( :(((
1636
Oué !!

chuis passé a wevelgen et a menin, la biere est pas chere, genre 1.20 la st bernardus ou la maredsous, en pack, ca fait rever ...

bande de veinards :boire:
1637
1€02 la rochefort8 - 1€04 la rochefort10 - 0€98 la westmalle triple... :8)
BE powâ! :aime:
1638
...et en plus, on se fait rembourser 10cts par bouteille pour la consigne.
t'achette un b :boire: ac, on te rembourse encore 3 bouteilles :aime: :boire:
1639
Rhooo

j ai pas trouve de rochefort 10 par contre, mébon, yavait de la judas, de l orval ... et j ai meme trouvé la westmalle double a 68 ct a Zandvoort en Hollande ... mais j avais peu de place et surtout peu d argent .. la prochaine fois je prevoirais .. un gros carton de demenagement :boire:
1640
Mon magasin favoris sur bruxelles : http://www.debierschuur.be/fr
prfois je suis trop bon :8)