Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 667 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1641
Ah oui, c est bonnard !!
1642
Ben je sais pas combien ça peut faire de frais de ports, mais j'y vais souvent chercher quelques préparation houblonneuses, et ils ont un choix pas croyable. bon c'est un poil plus cher qu'au delhaize du coin, mais c'est plus sympa, et ça reste cadeau par rapport à la france.
et puis ils ont touts les verres possibles et immaginables :aime2: ils ont meme de la westvleteren ET, chose rare en belgique, ils ont de la trappe... enfin si les frais de ports sont pas trop chauds cacao, ça peut valoir le coup :clin: :boire:
1643

Citation : chose rare en belgique, ils ont de la trappe...



J'en ai vu au Match du coin encore lundi :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1644
Serieux??? ben merde alors... tu sais que maintenant ça va, je vais à debierschuur à grand-bigard, c'est à 15km de chez moi, mais avant j'etais obligé de tracer jusqu'à bergem-op-zoom pour en acheter :??: ...bon du coup je ramenais pas que de la trappe non plus :fou: :bravo:
1645

Hors sujet :

Citation : grand-bigard,



Ca me fait trop penser aux dépeches routières de Classic 21 "Attention une voiture fantome sur le ring de bruxelles à hauteur de Grand Bigard" :aime: :mdr:

1646
:ptdr: y'a toujours une voiture fantome à grand bigard...à se demander d'où ils sortent à chaque fois :P:
n'empeche, quand je suis arrivé en belgique, j'ai halluciné sur le nombre de conducteurs fantomes qui sont signalés à longueur de journée!!! je pense qu'il doit y en avoir une dixaine par jour... :??:
1647
Petit check un Kanter' a la main... :|

(bière de maçon... :oops2: )

!!!

1648
C est quoi un conducteur fantome ????
1649
Un conducteur qui roule en sens inverse sur l'autoroute :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1650
Et il y en a tres souvent en belgique...mais je crois que l'absence de peage facilite les choses...et l'abondance d'alcool aussi :P: