Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 229 vues
  • 122 followers
1 Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le premier post
2661
La prochaine serra une Black 14%, la bière la plus forte de Belgique et sans ajout d'alcool.
Celle là elle pardonne pas une telle distraction:

Citation :
ou si on te sers sans être prévenu et que tu bois ça comme une kekein


Est ce que la Belzébuth est plus fort avec son ajout d'alcool, jamais eut l’occasion de gouter!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2662

ça me dit quelque chose, j'ai du gouter dans ma jeunesse mais pas de souvenir precis( peut etre un signe mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2663

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2664
Bon, avec extrème modération et faut le dire vite:

Citation :
Avec 67,5 degrés au compteur, la "Snake Venom" devient la bière la plus forte du monde. Elle détrône la "Armageddon" (65°), déjà produite par le même brasseur : l'écossais Brewmeister.


3642114.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2665

ouais j'avais vu ça, ça doit etre quand meme bien hard pour la tete et l'estomac...

mais je testerais bien pour le defi et voir si ça reste "buvable" mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2666
Allez cul sec. :bravo:
2667

icon_surpris.gificon_beurk.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2668

 

Hors sujet :

 

Citation :

P.S. N'oublie pas la leçon du jour: Quand tu as soif, tu bois de l'eau. La bière c'est juste après...:bave:

  icon_ptdr.gificon_wink.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2669
Pas remarqué au départ, la ligne en creux dans le ciment du mur juste derrière la capsule de la Venom (me demande si le caractère du synthé vient du fait que l'équipe M-Audio en consomme), sans doute un décapsuleur, trop fort les Écossais...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2670
http://www.upfront-live.com/gg/images/stories/extras/labels/buffalo_stout.jpg

Taillé la haie et replanté ce que les rongeurs ont goutés... un brouillard à couper à la machette, pour peut qu' on ai un grand nez on en voit plus le bout... donc après l'effort les réprimandes; tu laisses trainer tes feuilles partout, remets les sur les arbres. Bref j'en arrive au délicieux moment de l'ouverture de la porte de la cave et miracle de presque noël je m'offre un Stout, la bière de l’hiver par excellence.

Celui ci n'offre qu'une mousse peut persistante, donc si on aime la mousse se la servir en plusieurs fois.
Il n'est pas très long en bouche et à un nez de terre et fruits rouges au chocolat. Je dirai une fin de bouche qui reste sur le moka( le café, pas le gâteau ).

L'histoire est fausse et la bière est vraie, en fait j'ai chipoté mon Pulse 2 une partie de cette fichue journée humide et poisseuse...
Par contre cette indicible souffrance est vraie, ado lorsque j'avais des chutes de tension ma grand mère avait pour remède de me faire un demi Stout avec un jaune d’œuf sucré, j'ai toujours soupçonné qu'elle faisait ça pour avoir un demi stout d'avance sur mon grand père avant l’éternelle partie de manille du soir.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 00:53:07 ]