Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la viande!

  • 135 réponses
  • 31 participants
  • 7 585 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vive la viande!
http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/95189.JPG

Huitouuuu!

Viens par iciiiiiii!

Petitpetitpetit!
Afficher le sujet de la discussion
101
Sauf que 90% des gens savent pas le préparer le tartare bordel :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

102

+1 avec XB, mais faut qu'il soit bien préparé, ce qui n'est pas toujours le cas.

Sinon, j'ai bien ris. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103
Ouais enfin, bien le préparer, si c'est pour le manger comme un barbare... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

104

Ouais un bon tartare ça déboite sa maman, me rappelle encore d'un tartare qu'on m'a servi en prémisse d'un concert ou je faisais le son. C'était une date payé par les commerçant du coin, je m'attendais à devoir bouffer un demi sandwich pas frais et à la place on nous as dit que c'était restau à la carte.

Un de mes meilleurs souvenir de tartare il était juste délicieux.

Pas de bol Darinze mais tu raconte pas si ça l'a fait avec "calinette"... Mais en tout cas te voilà obligé d'y gouté au tartare.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 14:45:38 ]

105

T'inquiète que ça l'a pas empêcher de mettre un bon coup de mâchoire dans la fesse de la calinette une fois l'épisode digéré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106

Allez darinze, un petit carpaccio pour oublier ? icon_mdr.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

107

Houlà le steack tartare spa pour tout le monde, enfin pas pour moi en tout cas.

Ca me file la chiasse, mais alors pas la petite, la grosse, qui fait pisser du jus par le fion pendant 3 plombes.

 

J'ai d'"abord pensé à de mauvaises fréquentations de restaus, ménon, ça me fait ça à chaque fois et indépendamment du lieu.

J'en conclue donc que je digère mal la viande crue, et que c'est pas pour rien que nos ancêtres ont eu l'idée de la faire cuire.

108
Citation :
1. je viens de prendre une honte, mais une honte, devant Câlinette!
2. je crève la dalle, mine de rien j'ai bouffé que du pinard depuis qu'on s'a assis, la Jolie et moi
3. je suis horrifié par le fait qu'il va me falloir bouffer ce tas de viande crue. C'est strictement inimpossible. Surtout que le mec me signale obligeamment qu'on va en prime y casser un n'oeuf cru dessus.
4. la timide demoiselle, qui de son côté a fini son entrecôte/salade, est sur le point de passer en mode je m'emmerde-j'attends
5. il me faut absolument trouver une échappatoire et me relever de ça, là, maintenant, tout de suite


Enorme :ptdr:

Et le steack de la calinette tu l'a mangé saignant aussi ?:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

109
Citation :
C'est strictement inimpossible.


Bah alors ? Tu l'as bouffé ou bien ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

110
nan nan le tartare je l'ai ramené, c'est sûr

et Minette Jolie ne m'en a pas voulu par la suite, elle me l'a fait comprendre http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue3.gif