Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 564 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
tres belle instru j'adore
282
x
Hors sujet :
Citation :
Ce qui est croquignolet, c'est que ça ressemble à une instru faite en 3 mn, et qu'il y a pas de chant. bravo

Et surtout, avec le le clip/bande annonce décousu en prime ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux pubs automatiquement agaçantes pour les parfums! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

283
En voyant le post de kapam, je me suis dit "ptain lui il a des couilles de dire ça comme ça sans déc' ". Puis j'ai vu que c'était kapam. Je sais pas comment exprimer le fait que ça se justifie, mais c'est la classe de se distinguer de la sorte.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

284
ca m'arrive parfois me mettre des gens a dos en disant ce que je pense mais je m'en fou ca me fais du bien c peut etre egoiste mais ca permet aussi de partir sur des nouvelles discussion
285

En même temmps, B Real quoi. Officiellement rincé depuis 2002.

Ca me fait le même effet que si Sabine Paturel faisait un come back avec Ice MC.

286

Citation de : Traumax

Ca me fait le même effet que si Sabine Paturel faisait un come back avec Ice MC.

Par curiosité et pour ma culture, j'ai regardé (et écouté) les 2. facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

287
Citation :
icon_facepalm.gif

Fallait pas écouter, tu vois,
il est beau le résultat...
:-D

x
Hors sujet :
...quoique le fait de ne connaître ni l'un ni l'autre eût presque mérité un pwnage des familles sous forme d'un "sale jeune! :fache: " de fort bon aloi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

288
ce qui est etonnant c qu'il ai cherché de feat avec elle je pense qu'il connait pas son passif et que c juste une manière de rerentré en france mais si c'était le cas il aurait plutot contacté des tetes d'affiche du moment ou autres actifs.

Donc je pense que c plutot elle qui a fait appel à lui pour donner un coup de pouce à son nouvel album qui se prépare ou déjà terminé.

Mais faut pas non plus oublier que larusso a quand meme vendu pas mal de disque et remplie l'Olympia mais aura tjrs cette étiquette de fille de car cousine d'Arthur (ce qui pour certain est ennervant) et qu'écouter du rnb pop romantique méler de funk chanté par une fille peut etre mal vu par ses potes et qu'on tiens pas à se faire vanner
289
Citation :
écouter du rnb pop romantique méler de funk chanté par une fille peut etre mal vu par ses potes et qu'on tiens pas à se faire vanner

Ou alors, y'a une autre explication, encore plus simple:

http://www.andywarholgallery.com/product_images/p/511/campbells3__54511_zoom.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

290

Citation de TheStratGuy :

un "sale jeune! :fache: " de fort bon aloi! :oops2:

Ah mais tout a fait, j'assume.

 

Ah oué Larusso est la cousine d'Arthur eek fatch !

Quand je conduis pas j'ai peur.