Sujet L'échelle de Larusso
- 498 réponses
- 57 participants
- 24 641 vues
- 53 followers
Anonyme
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Javier Guante Hermoso
gasseling.music
Alx33
ok, faut faire un récapitulatif de tout les points qui ont décerné depuis le début du thread, leurs noms et les points qu'ils rapportent... ça va être long mais why not
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rage is Walrus
- le point Boulette, pour toute phrases sortis du genre "mon beatles préféré? Ringo Starr", "moi ce que je préfère dans Dylan, c'est l'harmonica"
celui là il est fantastique mais il faudra l'utiliser avec grande parcimonie
Sinon, +1 pour it is not because you are, mais sinon le reniement de la langue maternelle, c'est en général quand tu n'as pas de texte (cf. la chanson de noir dés' où il raconte sa gueule de bois)
Enfin, pour tester les limites de l'échelle Larusso, j'ai testé Bashung en étant sévère
Q1 : je sais pas ce qu'est un vocodeur donc je ne le mets pas
Q2: J'avais mis oui mais en fait non, c'était des presta télés ridicules sur gaby où des mecs dansaient sur des voitures mais je ne le retrouve pas
Q3 : ouh ouh oui
Q4 : je sais pas si on doit compter lesannées 80 dans le lot parce que dans ce cas là personne n'y échappe
Q5 : j'ai cherché sur l'ina et tapé "bashung sabatier" sur google et je n'ai aps trouvé donc non (si on compte ardisson, aucun français ne peut en réchaper)
Q6. = POINT PAGNY= Votre artiste fait-il du fric en disant que ça n'est pas important pour lui NON (j'ai plutôt en mémoire ses interviews où il raconte comme il galérait au début)
Q7 = POINT COEUR DE PICRATE= Votre artiste a-t-il un succés international tout en étant mal dans sa peau et en detestant ça ? NON
Q8. = POINT NOLWEN LEROY = votre artiste a-t-il commis des reprises chiantes de trads bretons, de chansons de Noel ou de chansons d'entre deux guerres a l'usage des preteens et de leurs grands-meres : OUI (les mots bleus)
Q9. = POINT DAVID HALLYDAY= Votre artiste est il le fils/la fille de. . . NON (quoi que on ne sait pas qui est son père...)
Q10. = POINT MELANIE LAURENT= Votre artiste insulte-t-il tous ceux qui expriment un avis negatif sur son disque ? Pas que je sache
Q11. =POINT ENFOIRE = votre artiste a t il fait des reprises pourries avec des gens qui chantent faux, déguisés en merdes ridicules ? valable aussi pour TARATATA NON
Q12. =POINT KAPAM= Le son des morceaux de votre artiste est il super méga over compressé ? je ne crois pas
Q13. =POINT MAE = Est ce que les single de votre artiste se ressemblent tellement entre eux qu'ils se confondent les uns avec les autres ? NON
Q14. = POINT NATHALIE CARDONE= Votre artiste se la joue-t-il révolutionnaire façon Che ? Non
Q15. = POINT P = Votre artiste a-t-il un blaze super naze avec une lettre toute seule ou une avec une orthographe remaniée avec des 'K', des 'Z' , des 'X' ou autres conneries du genre ? Non
Q16. = POINT KIBERMOUN = Offert a tout acteur qui se croit chanteur OUI (il se croit acteur)
Q17. = POINT PIERRE BELLEMARE = Votre artiste a t il quand même faire un disque sur le coté comme on ferait un livre de cuisine, alors que ce n'est pas son métier ? Pas du tout
Q18. = POINT ALIZEE = Votre artiste a-t-il pour seul talent de pouvoir faire bander + de 30% d'une salle de concert en ramassant son micro qui est tombé ? Pas moi en tout cas
Q19. = LE POINT TA GUEULE = si vous deviez rencontrer votre artiste que lui diriez vous ? Ben merde, je suis mort ?
Q20. = POINT DAMIEN JEAN = Votre artiste commet il des chansons d'amour niaises ? je crois pas
Le total est donc de : 3 donc 15%
ben en fait ça marche !
Anonyme
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-larusso-revient-en-duo-avec-b-real-de-cypress-hill-436596
Par contre B-real marque des points sur l'échelle Larusso!!
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 19:29:28 ]
Anonyme
(j'utilise cette échelle)
Point chorégraphie 2 points
Point obispo 2 points
Point drucker 5 points
Point nouvelle star/star ac 20 points
Point Tokyok 10 points
Point ta gueule 10 points
Point "c'était-quoi-son-nom-déjà ?" 5 points
Point ouyeah 5 points
Point Eddy Michel 10 points
Point J-lo 5 points
Point Johnny 5 points
Point Glucose 1,5 points
Point Eurovision (enfin la c'est les victoires de la musique mais c'est pareil) 5 points
Point kapam 2 points
Un café et l'addition siouplait
2+2+5+20+10+10+5+10+5+5+1,5+5+2 = 82,5
Hop, je propose deux nouveaux points
Point nom de titre gay 2 points. Exemple : Peut-être pas cette fois, Ne te retourne pas, Gare au loup
Point groupe de minettes 15 points. Justement eux, c'est parfaitement ça.
[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 19:42:02 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Bon faut plus se moquer de Larusso, elle fait un duo avec B-Real, de Cypress Hill.
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-larusso-revient-en-duo-avec-b-real-de-cypress-hill-436596
Par contre B-real marque des points sur l'échelle Larusso!!
Ce qui est croquignolet, c'est que ça ressemble à une instru faite en 3 mn, et qu'il y a pas de chant.
- < Liste des sujets
- Charte