Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 569 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
Au fait, j'en ai rêvé ce matin, je vous présente le Point Renée la taupe : pour toutes ces musiques faites pour sonneries de portable, comme Crazy frog ou le krokodile allemand là. Bien sûr, on dira que l'on aime "pour délirer", "c'est à prendre à la légère" : Non.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

262
Citation :
Bien sûr, on dira que l'on aime "pour délirer", "c'est à prendre à la légère"


Je n'ai personne qui puisse dire ça dans mon entourage.
263
Point Shy'm: mon succès se mesure à la fréquentation de ma page Facebook et non aux nombres d'albums vendus.
264

Point Goldman: j'écris tout le temps plein d'album pour les autres et ce sont souvent les pires...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

265

Le point BA : je fais une "Bonne Action" en chantant (toujours de la merde) avec mes keupains "les artistes" mais pour la bonne cause, style Enfoirés/Africa-Paris/Sidaction

Quand je conduis pas j'ai peur.

266
267
Le point "The" : Hé, les mecs, on est des rockers anglais, et comme on a une imagination de oufs pourquoi on se nommerait pas "The XXXXX" : The Kooks, The Strokes, The Animals, The Sword, The hives, libertines, rayures blanches, etc !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

268
Merci wildchild, ça manquait cruellement de critères pour tailler les groupes de rock british. Dans ce cas là, pourquoi pas rajouter un point "moins y'a de compo, de mélodie et d'accords, plus on joue comme des ânes bâtés...", le point mi? En hommage à la corde souffre-douleur de beaucoup trop de bassistes...
269
Ah ouais pas con, c'est un peu le point neo-Metal/HxC ça non ?! :oops2:
On peut aussi citer le "point O)))" : plus je laisse sonner l'accord, meilleur c'est.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

270
Ouai enfin, le but du jeu c'etait surtout de faire un petit barème, et aprés de distribuer les bonnes notes (on a en plus maintenant trois excellents outils informatiques pour faire!)
Si 2 ans après on en est encore à faire un point pour chaque tare de chaque "artiste" de la planète ça va vite devenir chiant...d'ailleur ça l'est déjà un peu nan ?